Poisson ...
Poisson ...
Voilà j'aimerais savoir si les poisson font sur amtenael...Pas de bug du genre le poids ... pour voir si je peux faire mon mechant template de roxor pour mon sicaire 

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ils faisaient partie intégrante de la derniere mise à jour. Leur poids a été rectifié tout du moins pour ceux vendu par les marchands pour le moment.
Avant 1.0 livre pièce. A présent 0.2 livre pièce (même si à la base c'est sensé être 0.1 mais bon tu peux porter 5 fois plus qu'avant ce qui est déjà pas mal).
Ils fonctionnent absolument tous aussi bien les normaux que les magiques.
Avant 1.0 livre pièce. A présent 0.2 livre pièce (même si à la base c'est sensé être 0.1 mais bon tu peux porter 5 fois plus qu'avant ce qui est déjà pas mal).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Et là on dit :Sharess wrote:Ils faisaient partie intégrante de la derniere mise à jour. Leur poids a été rectifié tout du moins pour ceux vendu par les marchands pour le moment.

FafniR