Ligne de sort!

:?: Questions/Réponses.
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Ligne de sort!

Unread post by balin.k »

Si j'ai deja 50 en stormcalling ( pouvoir de thor) et que j'augmente a l'aide d'objets magiques la ligne de sort de +11 , est ce que les dégats de mes eclairs sont augmentés :?:

Merci de répondre, cela me permetra peut être de faire une bonne SC. :P

Cordialement,
Balink.
Vieux nain en manque de naine
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Plus stables et ils atteindront plus facilement le cap de dommages possible si paralèllement tu as capé aussi ta piété qui influence aussi les dégats infligés par des sorts (Midgard).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

entre cap statistique ( force, consi..), resistance et ligne de sorts quel est d'après toi le moins important?
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

LoL le sont tous :P

Mais c'est sûr que si tu ne capes pas tes stats et spés, c'est déjà mal parti. Les resistances tu as le choix d'envisager des priorités selon ce que tu crois qui t'agaçerait le plus. Si c'est le corps à corps alors tu vas privilégier les 3 damages type de mêlée (Slash, Crush, Thrust) et lesiner un peu sur le reste. Soit c'est le cadet de tes soucis et tu capes un maximum de damage type magique (les 6 autres) et les degats de mêlée bas tu laisses couler.

Mais bon si tu veux faire un truc pas trop compliqué, vaut mieux caper ceux de mêlée et avoir des resistances moyennes sur le reste (à hauteur de 10-15% de chacune restantes, c'est déjà pas mal du tout).

Et si tu vises l'exigeance, autrement dit tout caper et bas faut aligner le temps et l'argent (et la patience). Des loots peuvent grandement te faciliter la tâche et un choix des bijoux astucieux aussi ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Y a pleins d'objets qui font +20% dans 3 resists differentes ... donc tout capper c'est vraiment pas difficile ...
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

mais avoir ce genre d'objet c'est extremement difficile après plusieurs nuits passées a Setatle je préfère me resigner je n'ai pas la chance de drop :wink:

Merci pour tes conseils mon petit Sharess.
Je penses que ma Sc seras dur a faire peut être suis je trop éxigeant.

Très amicalement,
Balink.
Tarhan
Billou
Discord:

Unread post by Tarhan »

Doulbousiouf wrote:Y a pleins d'objets qui font +20% dans 3 resists differentes ... donc tout capper c'est vraiment pas difficile ...
Cite m'en 2 :P
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Tarhan, tu les connais pas ? :roll:
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Nendas wrote:Tarhan, tu les connais pas ? :roll: