Un compte commun pour tous nos persos?
Un compte commun pour tous nos persos?
Je propose un compte banquaire commun pour tous les persos d un même compte ... Je sais pas si c'est faisablemais bon je propose ca pourrait etre bien..

Oui mais trop facil signifie tout de même qu'il s'est fatigué a pex un autre personnage!gotfordom wrote:en meme temps celui qui a un perso qui a enormement d'argent c un peu trop simple pour lui il suffit quil s'achete la meilleur armure ou la meilleur arme des le debut
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Oui mais a ce moment la c'est un don! Et les dons c'est tout a fais RP. Alors que ca appartienne a un perso lvl 1 ou un autre perso lvl 1 je vois pas le changementgotfordom wrote:desoler de te dire sa mysterius mais je ne suis pas d'accord il n'est pas obliger de se fatiguer quand tu vois que tu pe gagner 1 piece d'or avec certain monstre sans un level impressionnant (25 suffit) et de la donner a un lvl 1 . 1 piece d'or pour un lvl 1 c'est enorme

[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
bah moi qui sur GOA est 100 platines sur mon main , et entre 3 et 10pp par autre persos meme level 20
(sur server goa on a une commander /level pour passer level 20 direct a la création si on a un perso 50 sur le compte.)

Screenshots et autres ...
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )