nouvelles regles du serveur instaurées via broadcast
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
nouvelles regles du serveur instaurées via broadcast
Apres avoir vu un broadcast disant ceci : "le prochain qui leech, il se fait ban"
outre le fait que cette regle semble quand meme un peu disproportionné, mais la n'est pas le pbe, je me posais la question suivante;
quelle est la portée de cette regle, et de toutes les regles de maniere générale qui découlent d'un broadcast, ca parait un peu bizarre de mettre ce genre de regle seulement par broadcast, car il suffit que l'on ne soit pas co pile au moment du broad, et l'on ne sait rien du tout ce ces nouvelles regles... surtout quand la sanction est aussi importante qu'un ban ^^
outre le fait que cette regle semble quand meme un peu disproportionné, mais la n'est pas le pbe, je me posais la question suivante;
quelle est la portée de cette regle, et de toutes les regles de maniere générale qui découlent d'un broadcast, ca parait un peu bizarre de mettre ce genre de regle seulement par broadcast, car il suffit que l'on ne soit pas co pile au moment du broad, et l'on ne sait rien du tout ce ces nouvelles regles... surtout quand la sanction est aussi importante qu'un ban ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
On peut avoir des précisions sur cette "règle" ?
Perso j'évite de le faire, mais si quelqu'un me le fait je réagit "en rp" et lui demande d'arreter sinon...
Sinon si c'était que pour une "situation particulière" je me demande bien laquelle... Un joueur s'est plaint a un GM qu'on lui avait "piqué un mob" ?
Perso j'évite de le faire, mais si quelqu'un me le fait je réagit "en rp" et lui demande d'arreter sinon...
Sinon si c'était que pour une "situation particulière" je me demande bien laquelle... Un joueur s'est plaint a un GM qu'on lui avait "piqué un mob" ?
Habituellement Quand un Gm BroadCast comme sa et dit le prochain qui fait X sera ban sa veu Dire en bon Quebecois Mes petit Criss si vous arreter pas ces connerie je vous ban Tous ! quand le Gm dit sa il vise toujours un gropupe de personne qui font des conneries alors a mon avis c'est moin long faire un broadcast que de les send un a un et de les menacer
Comme l'autre jour lucina a Broadcast en disant si je pogne le Mezzer je la ban ou comme dans la " GvG " si on peu l'apeller comme sa entre LN et Ins les Gm on BroadCast que si on arretais pas de ce tuer pres des viles C'étais le ban sa vise seulement les gens conserner je croi pas que si 30 mins plus tard un alba et un CDM ce co et font un duel pres de la ville et que le Gm les voi il va les ban pcq eu il n'avais pas vrm rapport dans l'incidnet Viser par le Broadcast
C'est toujours un opinion personnel je peu avoir tor
Comme l'autre jour lucina a Broadcast en disant si je pogne le Mezzer je la ban ou comme dans la " GvG " si on peu l'apeller comme sa entre LN et Ins les Gm on BroadCast que si on arretais pas de ce tuer pres des viles C'étais le ban sa vise seulement les gens conserner je croi pas que si 30 mins plus tard un alba et un CDM ce co et font un duel pres de la ville et que le Gm les voi il va les ban pcq eu il n'avais pas vrm rapport dans l'incidnet Viser par le Broadcast
C'est toujours un opinion personnel je peu avoir tor

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bah moi ce qui m'a surpris c'est que ca soit en broadcast, je veux dire si ca ne consernait qu'une personne le mieux ca reste quand meme de send...
je veux dire la comme c'était fait, ca avait l'air d'avoir un caractere assez général. Dire "le prochain qui leech il se fait ban, a bon entendeur" ... ca a un caractere général et non nominatif. Sans compter que des "bons entendeurs" il n'y en a pas des masses le matin a 11h30 ^^
je veux dire la comme c'était fait, ca avait l'air d'avoir un caractere assez général. Dire "le prochain qui leech il se fait ban, a bon entendeur" ... ca a un caractere général et non nominatif. Sans compter que des "bons entendeurs" il n'y en a pas des masses le matin a 11h30 ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
Les regles en broadcast sont souvent ou des rappel, ou des avertissement.
Ils sont souvent assez obsolete plus tard dans le temps.
Meme si ca n'est pas une raison our leech.
Ils sont souvent assez obsolete plus tard dans le temps.
Meme si ca n'est pas une raison our leech.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>