Bug alchimie
Bug alchimie
Voila, c'est simple
-toutes procs armures : craft item not implented
-toutes procs armes : ca me demande les matériaux de base pour créer des teintures, et me créé donc des teintures
Bug depuis la MAJ de Mi-Janvier, testé avec versions de jeu 1.85
-toutes procs armures : craft item not implented
-toutes procs armes : ca me demande les matériaux de base pour créer des teintures, et me créé donc des teintures
Bug depuis la MAJ de Mi-Janvier, testé avec versions de jeu 1.85
Last edited by Aeodar on 09 Feb 2007, 22:04, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Pour ma part tout marche tres bien en 1,84 par contre sur ma version 1,85 c'est soit not emplented soit ca correspond aux mauvais objets et il faut chercher parmis tout les craft possibles ou se trouve telle ou telle proc c'est long mais ca marche. C'est vrai que c'est assez chiant :/
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ce bug est pas très neuf, il date d'une màj daoc depuis un peu plus d'un mois. Je connais 2 moyens d'y remédier :
- méthode Possa : S'amuser à retrouver quel item donne quel item (fastidieux)
- ma méthode : avoir 2 installations de daoc : une à jour pour jouer et l'autre pas à jour pour craft. Celle à jour bug mais voit déjà les "futures nouvelles procs", l'autre ne vois pas ces nouvelles procs mais tout le reste est totalement sans bug.
Reste à voir maintenant si vous avez un vieil installateur daoc ou une vieille version sur dvd.
- méthode Possa : S'amuser à retrouver quel item donne quel item (fastidieux)
- ma méthode : avoir 2 installations de daoc : une à jour pour jouer et l'autre pas à jour pour craft. Celle à jour bug mais voit déjà les "futures nouvelles procs", l'autre ne vois pas ces nouvelles procs mais tout le reste est totalement sans bug.
Reste à voir maintenant si vous avez un vieil installateur daoc ou une vieille version sur dvd.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
est ce que remplacer le game.dll de 1.85 par un 1.84 suffira a pouvoir recraft ?
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Si c'est pas indiscret tu as trouver ou ta version 1.84 ?Aeodar wrote:J'ai récupérer une version totale du jeu en 1.84, l'alchimie remarche à nouveau

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...