Le chasseur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Raspoutine
Dieu
Discord:
Personnages: Forgotten

Le chasseur

Unread post by Raspoutine »

Bonjour ,
ce post est destiné a tous ceux qui s'y connaissent un minimum dans la
classe du hunter .
Voila je voudrais savoir quel template adopter ainsi que les RAs .
Je suis tenté par le 45 bow , 39 lance , 32 lien et 35 fufu , mais je ne sais
pas du tout quelles RA choisir dans ce cas .
Sinon je voulais savoir si le 45 arc , 43 lien , 26 lance et 35 fufu
était fiable ? et si oui quelles RA prendre ?
Merci d'avance :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Ton premier template est le meilleur tu profites du stunned par derrière (9sec) du chasseur (style 39) et des meilleurs liens animaux bleus je crois ..tandis qu'au deuxième , mettre 43 en lien te donne le dernier speed , à voir ..
Niveau Ra je te consseillerais Dext , Ignore pain, MoS et le traditionel purge

Pas de falcon's eye , il parait qu'elle est est non-fonctionelle sur amte^^
Raspoutine
Dieu
Discord:

O , merci je crois que je prendrai le premier template , au niveau des RAs
a quel niveau il me les faut ?
MoS 3 , ignorer la douleur 2 , purge 2 et dext 3 se serait pas mal non?
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Si t'as du courage tu peux même mettre MoS 5 pour voir les fufu qui veulent te Pa de trés loin, les flécher pour ainsi les sortir de leur camouflage ^^

8)
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

"Si t'as du courage tu peux même mettre MoS 5 pour voir les fufu qui veulent te Pa de trés loin, les flécher pour ainsi les sortir de leur camouflage ^^ "

BULLSHIT, nan sérieux si tu montes un chasseur ne fait surtout pas ça, peut être niveau 2 ou 3 mais pas au delà, car si la furtivité est debugée, les archers ne verront qu'extrêmement mal les assassins et ça ne servirait à rien d'avoir monter autant (sachant que les assassins/sicaires/ombres eux aussi ont du master of stealth et sont aussi sensé voir beaucoup mieux les archers de toute façon même sans mastery of stealth).

Je suis également pas convaincu par ignore pain et si tu y tiens vraiment monte le à la fin. D'accord hunter se débrouille encore pas mal en cac avec le pet mais contre un tank tu oublies même avec IP. Y'a mieux comme RA.

En revanche ton premier template a l'air vraiment bien. :o

Bonne chance et bonne pex! :wink:
Raspoutine
Dieu
Discord:

Volaille wrote: Je suis également pas convaincu par ignore pain et si tu y tiens vraiment monte le à la fin. D'accord hunter se débrouille encore pas mal en cac avec le pet mais contre un tank tu oublies même avec IP. Y'a mieux comme RA.
Ben disons que ignorer la douleur est la RA qui fait pleurer le gars en face quand il voit que tu remonte tes PVs , c'est ce qui pourrait me sauver contre
un fufu au cac je pense .
Sinon tu me proposerais quoi d'autre comme RA ? longshot ? Je pense que Course de fond serait utile ou maitre de la douleur .
Merci pour tes conseils :)
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

BULLSHIT, nan sérieux si tu montes un chasseur ne fait surtout pas ça, peut être niveau 2 ou 3 mais pas au delà, car si la furtivité est debugée, les archers ne verront qu'extrêmement mal les assassins et ça ne servirait à rien d'avoir monter autant (sachant que les assassins/sicaires/ombres eux aussi ont du master of stealth et sont aussi sensé voir beaucoup mieux les archers de toute façon même sans mastery of stealth
Nan sur d'autres serveurs la furtivité est la même et j'vois pas pourquoi amte ce serait different, en ce moment le furtif est buggué oui, un non-furtif voit un furtif a 300 ou 400 range-_-

Les assassin ont hidden detect ok, mais la différence est infime, j'ai testé le MoS 5 sur un scout et les assassin en bave ... peut être nul à l'heure acutelle mais certainement trés efficace quand le furtif sera débuggué
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Tu parles Charles on va pas relancer le débat. Va sur off tu verras. Oui actuellement mastery of stealth peut être très utile en effet, mais si je montais un chasseur je préfererais pas appuyer la puissance de mon perso sur un bug.

Bon jeu.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Archer Detection Range With MoS
Archer base detection bubble is 125 units + 625 units from MoS5 = 750 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 450 units from MoS4 = 575 units detection bubble.
Archer base detection bubble is 125 units + 300 units from MoS3 = 425 units detection bubble.

Assassin Detection Range With MoS
Assassin base detection bubble is 250 units + 450 units from MoS4 = 700 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 300 units from MoS3 = 550 units detection bubble.
Assassin base detection bubble is 250 units + 175 units from MoS2 = 425 units detection bubble.
Voila ce que ca donne Mos. On vois que mos 4 sur un fufu cac equivaut a mos 5 sur un archer a 50 pts pret. A noter que mos s'annule si la personne en face a un mos de niveau équivalent. Le monter a 2 3 oui à 5 ca fait une trop grosse perte de points. Avec un range aussi petit meme si tu tireras une fleche sur l'archer il sera trop pret de toi pour que t'en sortes au cac. Aprés ca reste mon avis ^^ mais sur amtenael avec mon ombre j'arrive toujours a Perforate les scout ou les hunter qu'ils aient mos 3 ou plus avant qu'ils aient pu me tirer une fleche dessus. Et pourtant j'ai pas mos juste 50 en stealth :o. Tu peux tres bien faire sans à toi de voir. Si t'as 50 en stealth avec bonus je peux te dire que quoi qui se passe ca sera une partie de plaisir car en face c'est des furtifs avec 45 - en stealth :/
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KoRn974
Petit Bill
Discord:

Unread post by KoRn974 »

J'aurai plutot mis 40 en buff pour l'avant dernier Viva/Dex, car n'oublions pas que les dmg arc influs avec la Dex donc j'pense qu'il est interressant de monter celle-ci.
De plus 40 en arc semble etre plus adequate car je ne pense pas qu'il y ait une difference majeur entre 40 et 45 au niveau des dmg, en tout cas pas consequente.
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Salut, je voudrais souligner la grande importance du buff dex/viva premierement qui influ aussi sur la lance au cac puisque la lance est force/2 +dex/2.

Ensuite pour choisir ton template il faut bien te dire que tu ne pourra pas être fort à l'arc et au cac et etre moyen dans les deux n'est à mon avis pas une solution pour un chasseur.. contrairement au ranger.

si je me souviens bien j ai choisi ce template:
- stealth:33(+14, ce qui fait 47 j ai préféré prevoir en fonction du niveau de royaume pour ne pas gaspiller un respec plus tard),

- arc :45 pour le rapid fire 2 très pratique surtout avec un add damage (+14 car ne l'oublions pas l'arc n'a rien à voir avec les armes de mêlée les styles s'arrêtes à 50 mais pas les dégats)(testé et approuvé sur instant dol)

- beastcraft : 43 pour l'avant dernier buff dex/viva, dernier buff armure, le pet, et le dernier speed, ca dépend de ton template mais un speed comme celui la n'est pas n'egligeable quand tu n'est pas au top au cac comme moi ^^.

- et enfin la lance: un petit 29, bon on evite le sujet de l'épée du doit savoir pourquoi. 29 pour avoir les styles d'un enchainement que j'utilise toujours au cac :esquive plus attaque si je place le style d'esquive je met l'enchainement sinon deux enchainement sur l'autre style. et bien sur les +14 pour les degats ^^.

voilà comme tu peut le voir j'ai opté pour un template d'archer qui fait bien mal et à l'aide de mon pet strategie et fou rire garanties ^^. Mais il ne faut pas négliger le chasseur spé lance oh que non malheureux ! avec mon petit 29+14 (43) avec une lance rapide 4 déjà rien que ca je colle des 80-100 sur des tanks donc imagine avec une lance lente et une spé lance. bon la différence c'est qu'eux ils ont une armure lourde :p.

voilà comme tu as put le remarquer je suis plutot passioné par le chasseur ^^ donc si tu as des questions je suis dispo. bye !

edit: ah oui les ra : un petit mos 1 pour l'instant mais je le monterai à 2 ou 3 je pense, sniff falcon eyes ne fonctionne pas sinon j'y mettrai au moins lvl 3 donc en compensation j'ai mis augmented dex 4 plus tard 5, et un petit mop lvl 1.

aussi surtout ne pas négliger un style que beaucoups d'archers n'utilise pas c'est sure shot: si tu ne connais pas tu l'active tes dégats ne peuvent avoir aucun bonus mais tu est sur de toucher ta cible donc tu n'est pas interrompu par les fleches, les coups, les sorts. C'est surtout pratique pour reprendre l'avantage (l'interrompre sans etre interrompu) sur un archer ou un mage ensuite tu repasse en tire normal.

je ne rentre pas dans les details des procs et enchantements sinon on a pas finit :p mais sache que si tu veux cap dans toutes tes carac resists et competences tu va devoir bosser sur ton template, avoir des sous !(bah oui pour le full 100% overchargé) et quelques loots rares ^^. bon après tu peut négliger certaines resists ce qui change beaucoups le prix mais quand on aime on ne compte pas ^^.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Raspoutine
Dieu
Discord:

Passioné par le hunter ? sa tombe bien moi aussi :P
Ben merci pour tes conseils j'hésite encore longuement sur un
template spé arc/lien ou spé lance . C'est vrai que je m'apercois deja
des dégats énormes que peut faire un hunter a l'arc , et de
l'amusement que je prends a traquer mes victimes . Comme tu dis
c'est "fous rires garanties" ^^ .
Mais bon j'avais entendu dire que le pet sur Amte était pas extraordinaire
et que en conséquent servait pas a grand chose de monter lien aussi haut.
Enfin bref j'hésite encore :roll: .
Pour les RAs , falcon eye oui dommage passer de 10 a 27% de critiques sa aurait fait plaisir mais bon ^^ . Et selon toi ignorer la douleur est
inutile ? enfin tu me diras tu dois pas souvent aller au CAC :/ .
Merci ^^
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'ai pas lu tous les posts(j'avais la flemme :p) mais je peux essayer de te conseiller étant Hunter sur Amtenael...

Voici mon template :
33 en fufu
40 en lien
40 en arc
39 en lance

Le gros maluss de mon template c'est le Fufu qui n'est pas assez élevé, même si j'ai 33+15, sinon j'ai pris 40 en lien pour avoir le buff dexte/viva jaune qui est extremement utile aussi bien à l'arc qu'à la lance.

Enssuite 40 en arc est largement suffisant mettre plus serait une perte de points car tu ne tireras pas plus fort en ayant 45 ou 50 (j'ai testé) simplement tu perceras plus la BT...

Pour finir 39 en lance pour le Stun de dos qui est vraiment utile même s'il est bug sur amtenael et ne dur que 5 seconde au lieu de 7, et aussi pour avoir un bon CaC...

Ce qui pourrait améliorer mon template serait de mettre 35 en fufu et mettre 38 en arc les dégats serait équitable et on te verrait moin...

Avant j'avais ce template :

45 arc
35 lien
39 lance
33 fufu

J'ai remarqué une nette amélioration à l'arc grace au buff dexte/viva et aussi au CaC...

Au niveau des RAs :
j'ai dexte 3
mos 3
IP 2 (ceux qui disent que ip ne sert pas sont trop fous)
et là j'économise pour une prochaine RA

A toi de voir, bon jeu...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

ignore pain peut être bien si tu te spé lance, sinon je l'ai mis à 1 pour avoir une chance de faire un peu plus mal.. au CaC j'y vais quand même souvent car bien qu'on est une "mauvaise" armure en comparaison avec les tanks la vivacité et evade2 fait que l'on esquive quand même pas mal donc tu as tes chances.
Avec ma spé arc quand je vais au cac c'est la plupart du temps quand je veut m'éloigner de la cible pour lui remettre des fleches, en faisant le taunt et ensuite l'enchainement qui a pour bonus un debuff speed. Ou alors je vais au cac pour finir ma proie bien amochée.

Didle revois tes tests 40 ou 45 en arc change completement la donne..
le penetrating arrow 2 (percer une bt) que tu obtiend n'est ni plus ni moins un style passif. après c'est sur de 40 à 45 tu ne gagne pas autant que de 35 à 40 mais quand tu as un bon 45 en arc plus tes bonus tu gagne facilement 100 de dégats sur les quelques fleches que tu envoi ce n'est pas negligeable ^^.
Sinon pour le pet je suis assez d'accord il n'est pas terrible mais très utile quand tu jou arc si une ame charitable met un add damage sur toi et ton pet ce sera un enorme add damage, il pourra te servir de diversion (mon meilleur coup avec ca avait été de poster mon loup d'un coté du pt et me mettre de l'autre coté, sachant que tout hib etait sur le pt, je l'ai envoyé tous amusez et attirez par ce moment "d'action" il n'avait meme pas remarqué que j'etait sur le mage derriere et je suis repartit tranquillement ^^. Sinon très utile contre les fufu tu lui met au fesses et impossible de redisparaitre.

Pour la ra ignore pain si c'est celle qui remet de la vie hors combat je la trouve très utile pour cette classe car souvent tu fleche ta cible mal en point tu met le speed regen ta vie et ré-attaque.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Laka 100 de dégats entre le 45 arc et 40 ? mdr...j'ai pas vue meilleure connerie :p
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Locked