Pb avec mon warden....
-
- Nioubi
- Discord:
Pb avec mon warden....
Salut !
J'ai un petit probleme avec mon warden, pour commencer quand je me co, a chaque fois mes maccros on changé mais j'ai cru comprendre que ca vené de mon pc ?! Et sinon quand j'ai up, je devait avoir un nouveau buff d'AF et en fait il m'a mit un deux fois le chant bubu, donc je pense que c'est un bug du perso ?
Merci de reflechir a ca !
++
J'ai un petit probleme avec mon warden, pour commencer quand je me co, a chaque fois mes maccros on changé mais j'ai cru comprendre que ca vené de mon pc ?! Et sinon quand j'ai up, je devait avoir un nouveau buff d'AF et en fait il m'a mit un deux fois le chant bubu, donc je pense que c'est un bug du perso ?
Merci de reflechir a ca !
++
- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
...Je me permet de rajouter des détails sur le problème Warden...
J'ai une Warden lvl 33 qui a commencé a bugger lvl 32
1. La liste des skills (magie) de toutes les lignes est completement chamboulée: les skills ne s'affichent plus par ordre de niveau, les textes ne collent pas avec l'image du skill....
2. Certains skills/sorts ont disparus entierement (je n'ai plus de bouclier perso)...
3. Certains sorts peuvent être mis en macro mais ne fonctionnent pas (ex: heal target unique de la ligne heal (me souviens plus du nom)...
1. La liste des skills (magie) de toutes les lignes est completement chamboulée: les skills ne s'affichent plus par ordre de niveau, les textes ne collent pas avec l'image du skill....
2. Certains skills/sorts ont disparus entierement (je n'ai plus de bouclier perso)...
3. Certains sorts peuvent être mis en macro mais ne fonctionnent pas (ex: heal target unique de la ligne heal (me souviens plus du nom)...
-
- Nioubi
- Discord:
Exactement pareil pour mon druide lvl 41Jango Smith wrote:...Je me permet de rajouter des détails sur le problème Warden...

Contraint d'arréter de le pex puisque je ne peux lancer aucun bon sort et le tmeps de trouver qu'elle icone apparait a quel sort...

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
....Petit Up pour signaler que lvl 42 le bug disparait au niveau des macros qui fichent le camp......j'ai récupéré mon bouclier buff, mon main heal......par contre toujours des bugs dans le menu magie et certains spells qui semblent ne pas être implantés....
Aiiros - Champion fougueux
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant