Heure des échoppes ...
Heure des échoppes ...
Vue que depuis quelques temp le nombre de gens qui vont a embléme ouvrirs leur échoppe à baisser , et que chaqun venez a son tour .... Il n'y a donc pas foule et c'est trés aléatoire de croisé quelqu'un là-bas ...
C'est pourquoi je propose des heures ( le week-end certainement ) ou nous pourrions nous rassembler afin de commercer , qu'en pensez vous ?
C'est pourquoi je propose des heures ( le week-end certainement ) ou nous pourrions nous rassembler afin de commercer , qu'en pensez vous ?
Last edited by Veltim on 04 Nov 2007, 13:37, edited 4 times in total.
Anciennement Voljin
c'est vrai que les vendeurs viennent quand y'a des acheteurs, et vice et versa.
Sans monde, pas de monde, c'est comme au RvR.
Bref pourquoi pas organiser un gros rendez-vous.
Ca peut être fait de différentes manières: du simple rendez-vous, à l'even préparé avec quelques animations et gardes.
Et ça peut être fait à diverses fréquences: du rendez-vous ponctuel unique qui donnera une ptite impulsion, au rendez-vous régulier tous les jours ou semaines même heure, etc.
Et ça peut être lancé par n'importe qui, gm ou joueur.
Bah, si t'es motivé, veltim, j'vais pas t'en empécher
Sans monde, pas de monde, c'est comme au RvR.
Bref pourquoi pas organiser un gros rendez-vous.
Ca peut être fait de différentes manières: du simple rendez-vous, à l'even préparé avec quelques animations et gardes.
Et ça peut être fait à diverses fréquences: du rendez-vous ponctuel unique qui donnera une ptite impulsion, au rendez-vous régulier tous les jours ou semaines même heure, etc.
Et ça peut être lancé par n'importe qui, gm ou joueur.
Bah, si t'es motivé, veltim, j'vais pas t'en empécher

Argonos wrote:Le soucis avec les échoppes c'est qu'on peut pas rester en afk échoppe plus de 45 minutes à cause de truc du jeu ou quand t'es afk 45 min le jeu se ferme tout seul... c'est très handicapant, mais bon..
Ah moi ca le fait pas ..
Limite tu laches une phrase: /e réorganise son échoppe.
Et pi vala.
Bon apparament sa penche donc pour le week-end , samedi et dimanche 18h-21h , je laisse le sondage jusqu'a vendredi prochain ...
Sinon pour ce week-end ( Dimanche 4 novembre 2007 )
Pour ceux qui souhaite commercez ce soir
18h-21h embléme
Venez nombreux !
( Sa fera une sorte de test ce soir , voir si y'aura plus de monde que d'habitude)
En espérant que le serveur soit ouvert !
Sinon pour ce week-end ( Dimanche 4 novembre 2007 )
Pour ceux qui souhaite commercez ce soir
18h-21h embléme
Venez nombreux !
( Sa fera une sorte de test ce soir , voir si y'aura plus de monde que d'habitude)

Last edited by Veltim on 04 Nov 2007, 14:50, edited 1 time in total.
Anciennement Voljin