un bug pas tres palpitant
un bug pas tres palpitant
je joue sur le serveur et sa marche a merceille (sauf deconection a tout les 45 minutes) mais, MAIS gros, GROS bug, je peu pas commencer de quest, je peu pas parler a des npc qui donne des quest, attaquer des gobelin ou des fee et c'est frustrant, c'est un bug ou je me suis mal pris dans le jeu? aidez moi sil vous plait
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Si tu ne peut pas attaquer des gobelins ou des fées, c'est qu'ils sont en friendly, donc c'est presque normal
Pour les quêtes, il me semble qu'il y à un niveau à respecter, si tu ne l'a pas atteins ou si tu l'a dépasser ça ne marche pas. (J'ai quasiment jamais fait de quêtes donc je suis pas sur à 100% de ce que je dit)

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
De plus hitachy a à moitié raison, tu peux prendre une quête à partir d'un certain lvl, si tu dépasse le lvl tu peux quand même la faire même si les bonus gagner sont très minime une fois deux trois lvl dépassé.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Hum...Pas tout à fait lucina en ce qui concerne la quête du chien à Albion, disponible au lvl 3 mais pas de cercle jaune à ses pieds pour autant.
Enfin ca me le fait à moi peut être que c'est uniquement à moi mais je ne pense pas.
Enfin ca me le fait à moi peut être que c'est uniquement à moi mais je ne pense pas.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman