Ne ratez pas cette occasion de s'amuser un peu et de participer à la vie (et a la survie) du serveur (oui oui, des mags et des stylos seront encore en vente pour payer la machine )
Et de parler de daoc pour les plus accros ! (mais loin de moi svp )
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Sp4M wrote:
Et de parler de daoc pour les plus accros ! (mais loin de moi svp )
Rooh !
Concours de lancer de tartes sur Sp4m. Rien que pour ça, faut faire le deplacement (Amenez masse cmousse à raser vu que faut pas gâcher de la nourriture ).
Le visage 1000 pts.
Le torse 500 pts.
Les bras : 200 pts.
Les mains : 100 pts.
Les parties sensibles : 500 pts.
Les jambes : 50 pts.
Les pieds : 10 pts.
Un classement des 5 premières personnes ayant recolté le plus de points sur 10 lancers sera dressé. Ces dernières auront droit à un perma-voice sur le chan IRC #Amtenael (le rêv de tout bon escroc et floodeur invétéré xD ).
Faîtes vos jeux, inscrivez-vous, venez nombreux ! o/
PS : Sans regret Sp4m pour cette news ? MdR
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.