Les titres.
Les titres.
Voila , pour ma part je pense, qu'il serait bien de laisser les titres personalisable aux membres de l'association mais de rendre accessible a tout le monde les titres de RvR ou par rapport au nombre de mob kill..
Et votre avis ?
Et votre avis ?
* Banned Again. :.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Rappel(?) : Le but des titres est de donner aux membres des avantages que les non-membres n'auraient pas, afin d'encourager ces derniers à participer financièrement à la bonne marche du serveur.
Pour rappel (? aussi), 10€ par an équivaut à un peu moins de 84 centimes d'euros par mois pendant un an.
Je pense que si avoir un titre peut décider ne serait-ce qu'un joueur à cotiser, il faut la réserver aux membres.
Contre donc.
Pour rappel (? aussi), 10€ par an équivaut à un peu moins de 84 centimes d'euros par mois pendant un an.
Je pense que si avoir un titre peut décider ne serait-ce qu'un joueur à cotiser, il faut la réserver aux membres.
Contre donc.
Un post pour critiquer/insulter les membres de l'assoss , il va aller loin celui là .. 

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Pourtant les anciens ne gagnaient rien
( ouai le pass et la cape kikoo :s ) ...
Je ne vois pas pourquoi actuellement ca serait plus dépréciatif que avant :/

Je ne vois pas pourquoi actuellement ca serait plus dépréciatif que avant :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
Je pense pas que ceux qui font partie de l'association font ça pour un profit quelconque ...
Après si ils ont des avantages, c'est bien mérité ... Parce que c'est quand même eux qui payent pour les différents hébergement nécessaire, je crois ? (Corrigez moi si je me trompe !)
Après si ils ont des avantages, c'est bien mérité ... Parce que c'est quand même eux qui payent pour les différents hébergement nécessaire, je crois ? (Corrigez moi si je me trompe !)

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Le manque de moyen datait de 2 ans , certains comme moi le sont restés quand meme à l'irl de paris de l'année derniereNendas wrote:Puisque beaucoup se sont inscrits dut aux manques de moyens du serveur il y a quelques temps.Je ne vois pas pourquoi actuellement ca serait plus dépréciatif que avant :/

On est grave faut croire :/