Voila je me pose un question tres simple :
Pourquoi n'existe-t-il aucune armes faux ToA sur Amtenael?
(PS: si il en existe une je suis dsl du post mais faite le moi savoir

Faux ça existe il paraitAdras wrote:Pareil pour les armes estoc main gauche.
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
MDRRRRRRRR !Sypher wrote:je m'excuse de me répété, mais t'es vraiment trop con lord =)Lordinaire wrote:
Parceque Sharess avait un sauvage.
+1 Sharess et d'ailleurs c'est la même raison pour les armes de reavers et de shadowblade.Sharess wrote:Arpès bas comme je l'avais dit à beaucoup de curieux sur IRC (qui prennent la peine de parler un peu de tout et n'importe quoi sans être bornés) Et bien j'avais l'intention de faire en sorte petit à petit tout un tas de quête afin de satisfaire toutes les classes du jeu. Ca n'a pas pu se faire /shrug
Alors que l'on me reproche d'avoir mappé 3 griffes pour une classe qui justement était bigrement peu répandues sur le serveur ... Si ça peut inciter des joueurs à jouer un peu plus cette classe plutôt que des classes trop répandus ou trop banales ... Pourquoi pas.