Jeux Video
- Thorgisl
- Petit level
- Discord:
- Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast
Jeux Video
Salut tout le monde, j'me suis beaucoup demander ce qui était le mieux question console de jeu... Et Finalement j'ai opté pour la PS 3, j'avoue en ce moment elle n'est utilisé qu'a 20% de ces capacités. Mais c'est bien ça qui me fait peur...à 20% de sa capacité elle est aussi puissante que la X-Box 360 qui elle rapport qualité/prix y a pas photo.
Aprés vient la Wii pour les fans de Nintendo...
En gros si Amtenael devait adopter une console laquelle serait-elle?
Aprés vient la Wii pour les fans de Nintendo...
En gros si Amtenael devait adopter une console laquelle serait-elle?
-
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon
Nainbarjot: Inscription: Juil. 05 - Messages: 50~Nendas wrote:Je vois bien le petit no life switcher entre le PC/Wii/PS3/360.Osef j'ai les trois
Ta vie doit être passionante !
Wii pour ma part.
Nendas: Inscription: Juil. 05 - Messages: 3300~
L'un des deux est en effet un putain de no life
On topic: 360 pour moi, la Wii c'est amusant a jouer avec des potes le soir, le seul problème c'est que quand tu es avec tes potes tu as 100 trucs plus fun à faire que jouer à la console donc...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Oui, "Stagar" sait de quoi il parle, il se fait beaucoup de potes quand il va a la bibliothèque avec sa copine pour travailler. Anyway, Nendas :Stagar wrote:Nainbarjot: Inscription: Juil. 05 - Messages: 50~Nendas wrote:Je vois bien le petit no life switcher entre le PC/Wii/PS3/360.Osef j'ai les trois
Ta vie doit être passionante !
Wii pour ma part.
On topic: 360 pour moi, la Wii c'est amusant a jouer avec des potes le soir, le seul problème c'est que quand tu es avec tes potes tu as 100 trucs plus fun à faire que jouer à la console donc...

Edit : J'ai oublié de répondre : Wii, j'ai toujours été fan des personnages de Nintendo.
WHAT
UP.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
-
- Dieu
- Discord:
Je ne peux pas voter pour deux, mais la première je voterait pour la WII, en deux je mettrait la XBOX 360 pour son manque cruel de fiabilité, (une xbox 360 sur trois tombe en panne), et en dernier la ps3, pas parce qu'elle n'est pas bien, pas parce qu'elle n'est pas puissante, mais pour le prix.
Allez, je vais voter quand même pour la WII.
Allez, je vais voter quand même pour la WII.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Il est vrai que passer 5mn grand max sur un forum par jour, et jouer des heures sur des consoles ont un parfait lien sur le fait d'être un no life.Nainbarjot: Inscription: Juil. 05 - Messages: 50~
Je ne saurais comment décrire ta perception des choses Stagar. Surement qu'elle est extraordinaire.