http://strangexlukas.skyrock.com/1.html
J'sais pas définir ça :/ En avance sur son temps ? A trop vu de manga ? Victime de son entourage ? Catalogue pédophile ?
En tout cas , c'est assez ridicule/marrant ..
Et quand y en a plus , y en a encore avec ses amis
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Non non, sa soeur a bien trop vus de mangas japonnais, la preuve elle met des mots japonnais, sur certaines de ses phrases, et bizarrement le petit mec ressemble à un héros d'anime japonnais, à mon avis c'est fais exprès et pour.
Ouais en fait c'est la soeur qui a une nouvelle poupée quoi....!!!
Putain vive le net...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Artefact wrote:J'ai trouver ce que je cherchais comme cadeau d'anniversaire de Vangelis !
Mouahahah
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
OMG...quand je vois ça je vois mon pti frère qui a le même âge et je me dis que c'est pas possible, et que si jamais je le voyais faire ça je péterais un plomb XD il n'y a plus d'enfance ! Moi à son âge je regardais les walt disney quoi...
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."