Lors de cette soirée, je me suis occupé d'un exploit bug qui a permit à certains de récupérer des sommes colossales d'argent mais ils ont donner certaines parties de cet argent à des amis, d'autres joueurs (pour un achat par exemple), etc. Ne pouvant pas vérifier en moindre détail chaque vente/donation, j'ai fais ça en gros et j'ai retiré une partie plus ou moins grosse de l'argent que vous avez pu recevoir de ces joueurs (ATTENTION: c'est seulement dans le cas où vous avez reçu de l'argent de ces joueurs.).
Je sais que cela n'est pas sympa du tout surtout pour vous, vous n'avez rien fait et on vous prend de l'argent ! Cependant pour le bien du serveur, c'est une étape obligatoire sinon l'argent envoyé dans les inventaires est plus élevé que celui gagné et donc les objets en vente sur la place du marché auront un prix de plus en plus élevé. En retirant une partie de cet argent, on garde une valeur de l'argent pas trop basse ce qui permet de garder des prix proches des anciens sur le marché.
Je suis désolé pour ceux sur qui c'est tombé alors qu'ils n'ont rien demandé, c'est bien pour ça qu'on vous demande de nous donner les bugs découverts le plus tôt possible et d'éviter d'en profiter.
Bonne soirée à tous et bon jeu