[HS] enchère aura
-
- Gros Bill
- Discord:
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Hum, je me permet ... tu te rend compte de ce que tu demandes ?
1250 ongles (soit pres de 125pp) pour une aura ? (sans compter le temps de brute qu'il faut pour les looter )
Faudrait peut-être repenser ton offre si tu veux trouver des gens intéressés.
1250 ongles (soit pres de 125pp) pour une aura ? (sans compter le temps de brute qu'il faut pour les looter )
Faudrait peut-être repenser ton offre si tu veux trouver des gens intéressés.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
-
- Gros Bill
- Discord:
-
- Gros Bill
- Discord:
et sur le marché une aura a pas de prix^^ sa vous arrange vous pas moi de baisser le prix
je ne veus pas de pp mais meme si on considère 1 ongle = 100po
et bien j'estime que 125pp pour une aura neuve et skin au choix c'est tout simplement correct
je ne veus pas de pp mais meme si on considère 1 ongle = 100po
et bien j'estime que 125pp pour une aura neuve et skin au choix c'est tout simplement correct
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
Vous êtes marrants à fixer des prix comme ça en disant "C'est ainsi, c'est vérifié par les plus grands économiste d'Amtenael"
C'est son item il en fait ce qu'il veut après tout, si c'est si abhérant il la vendra jamais (c'est très très probable je le conçois, on xp bien plus vite en groupe qu'à loot des ongles).
Cas contraire, y'a des pigeons partout, après tout y'en a bien qui dépensent des euros pour des respec sur un serveur gratuit

C'est son item il en fait ce qu'il veut après tout, si c'est si abhérant il la vendra jamais (c'est très très probable je le conçois, on xp bien plus vite en groupe qu'à loot des ongles).
Cas contraire, y'a des pigeons partout, après tout y'en a bien qui dépensent des euros pour des respec sur un serveur gratuit

-
- Gros Bill
- Discord:
merci ashaar ^^
pour toi agonii elle vaut tant et m'en fou et bien pour moi sa vaut tant et m'en fou pas^^ et si elle part pas et bien pas grave je la remettrais au coffre dans l'attente d'un acquéreur, je prefere qu'elle dorme plutot que l'a vendre comme vous voulez parceque vous avez décidé que....non mais!!
stop flood pour rien merci
pour toi agonii elle vaut tant et m'en fou et bien pour moi sa vaut tant et m'en fou pas^^ et si elle part pas et bien pas grave je la remettrais au coffre dans l'attente d'un acquéreur, je prefere qu'elle dorme plutot que l'a vendre comme vous voulez parceque vous avez décidé que....non mais!!
stop flood pour rien merci
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
-
- Gros Bill
- Discord:
-
- Gros Bill
- Discord:
J'ai po ecrit sa

Mais satroubadour wrote:Apres le add la copie gg neko tu es sur le bon chemin !salut, je prend en achat immédiat ! je te les frett sur qui les ongles ? quand j'ai bien reçu ma cape aura

Go apprendre a Quote les bonne phrasesNeko wrote:Si tu me fret la cape sur Neko, je te looterais 2000 ongles et te les freterais après