Ca n'a rien à voir avec le pour et le contre , juste une constatation ...
J'ai posté un peu aprés 21h ( le rvr avait donc déja commencé )
Le oui dominait .
Aprés ma réponse à Trade , on voit des messages ( de hdm d'ailleurs ) à 00h+ ...
Pourquoi faut il que les personnes qui s'en foutent du rvr ne se mélent pas aussi à l'histoire
Les seules personnes à fréquenter encore souvent amtenael sont ceux en RvR .
Mais Amtenael est il un serveur rvr ? Non je ne pense pas .
Mais oui , on va me dire : le rvr gene personne !!!§
Sauf quand les gros billistes trouvent personne à buter , et sortent du rvr avec la meme compo pour roxer de la guilde ...
La guilde du coin , méprisée pour son roleplay spécial , qui a le mérite de rp tout les jours ( essayer au moins ) devra supporter la présence d'une guilde de " real daocien " qui sont juste là pour casser du pr ...
Le roleplay ne rapporte rien , mais ceci est une autre histoire ^^
Celinas : c'est le coté : flood pve pour flood rvr d'amte actuellement qui me donne pas envis de rejouer .
Si toi tu te sents comblée d'essayer de prouver que tu as la plus grosse et de te pourrir avec tout le monde sur un free shard pas vraiment rvr ni pvp , c'est ton probleme => merci de pas faire de ciblage

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."