[Idée] Irc
[Idée] Irc
Voila alors
Pour ceux qui sont souvent sur IRC, et pour ceux qui ralent d'être ban car
ils proposent des items à vendre sur le liveamte,
j'ai donc créé le chan #Commerce , pour discuter de toutes vos petites affaires tranquillement.
Voila =) Bonne vente et Bon join
Pour ceux qui sont souvent sur IRC, et pour ceux qui ralent d'être ban car
ils proposent des items à vendre sur le liveamte,
j'ai donc créé le chan #Commerce , pour discuter de toutes vos petites affaires tranquillement.
Voila =) Bonne vente et Bon join
A la difference de ton chan pourrave , le liveamte peut etre vu par ceux Ig .
Tu comprends pourquoi ca flood sur le live et pas autre part comme sur le #amtenael normal ? :p
Tu comprends pourquoi ca flood sur le live et pas autre part comme sur le #amtenael normal ? :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Il existait un channel pareil ... y'a longtemps.
Mais pas accessible IG.
Ouvrir son échoppe et on rejoind le channel (y'a des channels du genre battlegroup qui ne sont pas utilisés)... Ca pourrait etre pas mal. Discuter des prix et les gens pourraient le rejoindre également.
Mais pas accessible IG.
Ouvrir son échoppe et on rejoind le channel (y'a des channels du genre battlegroup qui ne sont pas utilisés)... Ca pourrait etre pas mal. Discuter des prix et les gens pourraient le rejoindre également.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Dans ce cas là c'est pas une idéeInsanity wrote:jt'ai pas demander ton avis, ceux qui veulent join le font..
prochaine fois stfu thx =)

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
c'pas faux, go post en news ou général 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.