A propos du guerrier
A propos du guerrier
Salut , j'ai une petite question à propos du guerrier . Sur le post " Implanté / Non Implanté [les classes] " , j'ai lu ceci :
" Guerrier (Warrior) : Bonus au weaponskill / Cris de guerre " .
Et je voudrais savoir ce que signifie " Bonus au weaponskill " ?
" Guerrier (Warrior) : Bonus au weaponskill / Cris de guerre " .
Et je voudrais savoir ce que signifie " Bonus au weaponskill " ?
Sauf que là il a un ws moins élevé que normalement 
Mais il reste jouable ( pas en solo )

Mais il reste jouable ( pas en solo )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
A hib le proto possède les lances celtiques et caribou en plus.
A mid le thane est comme le wawa mais avec ses selfs.
Donc full buff l'ecart grandit vu que le thane est deja au "taquet" dans certaines stats.
Sinon c'est sûr que le bonus au ws manque un peu, et les cris de tank lourds demarqueraient d'avantage ces derniers des hybrides.
A mid le thane est comme le wawa mais avec ses selfs.
Donc full buff l'ecart grandit vu que le thane est deja au "taquet" dans certaines stats.
Sinon c'est sûr que le bonus au ws manque un peu, et les cris de tank lourds demarqueraient d'avantage ces derniers des hybrides.

Pour l'instant , le guerrier reste le plus mauvais tank lourd des 3 ...
Mais il reste supérieur à la plupart des classes , surtout full buff :p
( je précise que c'est normal pour un tank lourd , la difference est encore plus grande avec un ma )
Mais il reste supérieur à la plupart des classes , surtout full buff :p
( je précise que c'est normal pour un tank lourd , la difference est encore plus grande avec un ma )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."