Midgard ou pas?
Midgard ou pas?
Voilà je demande au Staff qui a créé cet event si l'on peut considérer ces terres comme étant Midgardiennes, ou pas?
En gros sommes nous tous à Midgard, ou sur des terres n'ayant rien à voir avec Midgard/Hibernia/Albion.
(Cette question est posée pour éventuellement adapter le RP de la Horde du Walhalla.)
En gros sommes nous tous à Midgard, ou sur des terres n'ayant rien à voir avec Midgard/Hibernia/Albion.
(Cette question est posée pour éventuellement adapter le RP de la Horde du Walhalla.)
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Bizzare tout de même ^^
Le RvR n'a plus de raison d'être si l'on suit cette logique^^
On devrait quand même différencier par un lieu de départ les trois royaumes (la map est assez grande pour ca je trouve^^)
Par exemple Mularn pour Midgard,Myrkwood pour Hibernia?
Après c'est sûr que bon y'a des incohérences vu qu'à la base tout est de Midgard, mais c'est vrai que ça me fait un peu mal au cœur qu'on perde notre identité, qui persisterait uniquement dans nos origines de background
Faudrait essayer de trouver quelque chose pour différencier les 3 royaumes, c'est ce qui fait encore la particularité et la richesse de daoc
Après ça n'engages que moi. Vous en pensez quoi?
Le RvR n'a plus de raison d'être si l'on suit cette logique^^
On devrait quand même différencier par un lieu de départ les trois royaumes (la map est assez grande pour ca je trouve^^)
Après c'est sûr que bon y'a des incohérences vu qu'à la base tout est de Midgard, mais c'est vrai que ça me fait un peu mal au cœur qu'on perde notre identité, qui persisterait uniquement dans nos origines de background

Faudrait essayer de trouver quelque chose pour différencier les 3 royaumes, c'est ce qui fait encore la particularité et la richesse de daoc

Après ça n'engages que moi. Vous en pensez quoi?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Nevim n'est pas Démétria. Les royaumes n'existent pas sur Nevim mais ils peuvent exister sur Demetria , Comme ils existaient (en tant que regroupement de race) sur Avalon et AtlantisRaspoutine wrote: Le RvR n'a plus de raison d'être si l'on suit cette logique^^
Non la map a été construite sans prendre en compte la notion de royaume.On devrait quand même différencier par un lieu de départ les trois royaumes (la map est assez grande pour ca je trouve^^)
Après c'est sûr que bon y'a des incohérences vu qu'à la base tout est de Midgard, mais c'est vrai que ça me fait un peu mal au cœur qu'on perde notre identité, qui persisterait uniquement dans nos origines de background![]()
Faudrait essayer de trouver quelque chose pour différencier les 3 royaumes, c'est ce qui fait encore la particularité et la richesse de daoc![]()
Je ne vois pas en quoi ça te ferais perdre ton identité comme je le disais au dessu ton personnage est née Hibernien vu que sur Avalon ou Atlantis alors rien ne l'empêche de proclamer qu'il est Hibernien, seulement sur se continent , les races n'ont pas connu de séparation en région et n'ont surement pas vécu la même choses que celles d'avalon.

pourquoi s'obstiner à avoir une nationnalité selon les trois royaumes de daoc officiel alors qu'ici le bg est différent.
c'est d'ailleurs génial qu'on soit libéré de cette notion des trois royaumes sur la nouvelle map. On peut enfin se concentrer sur des nationnalités tirées soit du bg de la map (mapping), soit du rp des joueurs (guildes peuples).
c'est d'ailleurs génial qu'on soit libéré de cette notion des trois royaumes sur la nouvelle map. On peut enfin se concentrer sur des nationnalités tirées soit du bg de la map (mapping), soit du rp des joueurs (guildes peuples).