Pour les Pantins D'entrainement ...
Pour les Pantins D'entrainement ...
Je sais pas si L'idée a deja été mise sur la Table mais sa serait bien d'en remmetre !
Raisons :
1/ Certe il y a des quete mais comme la quete des rats Le spot est toujours pris !
2/ On met 20 fois plus de temp ( Facon de parler) pour up 5 (exemple: Mon fufu level 5 =>5 minute // Mon champion level 5 => 2 h Avec un group de 3)
3/ Sa permettrait de up plus vite , car quand on n'est solo j'imagine meme pas le temp que le doit mettre pour pour avoir le 5 ! En plus rare sont les spot pour les levels 3,4
Raisons :
1/ Certe il y a des quete mais comme la quete des rats Le spot est toujours pris !
2/ On met 20 fois plus de temp ( Facon de parler) pour up 5 (exemple: Mon fufu level 5 =>5 minute // Mon champion level 5 => 2 h Avec un group de 3)
3/ Sa permettrait de up plus vite , car quand on n'est solo j'imagine meme pas le temp que le doit mettre pour pour avoir le 5 ! En plus rare sont les spot pour les levels 3,4
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
Re: Pour les Pantins D'entrainement ...
pitch wrote: Raisons :
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
C'est pas très classe de donner des leçons de français, avec un français comme ça.rasgam wrote:Moi je dis le jour ou (où*) les gens seront (sauront*, seront c'est le verbe être, toi tu confonds les verbes, c'est pire) écrire (un minimum) français on offrira des level up.
Ce n'est pas demain la veille!

Il y en a toujours pour corriger les autres!
Pour le "où" c'est vrai, j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas utiliser cette touche avec le ù :p
Et le saurait, en me relisant j'aurai pu m'en rendre compte. C'est juste une faute de fatigue car pour beaucoup c'est une période où les nuits sont courtes, mais ici peu de gens connaissent ça.
(Et puis, j'ai mis entre parenthèse "un minimum")
Pour le "où" c'est vrai, j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas utiliser cette touche avec le ù :p
Et le saurait, en me relisant j'aurai pu m'en rendre compte. C'est juste une faute de fatigue car pour beaucoup c'est une période où les nuits sont courtes, mais ici peu de gens connaissent ça.
(Et puis, j'ai mis entre parenthèse "un minimum")
-
- Bon level
- Discord:
Re: Pour les Pantins D'entrainement ...
Lvl 1 à 2 = quêtepitch wrote:pitch wrote: Raisons :
Lvl 2 à 3 = quête
Lvl 3 à 4 = tu tues 4/5 mobs
Lvl 4 à 5 = quête
En 10 minutes c'est bouclé, même pas.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Et pourquoi pas plutot des pantins du level 1 à 5, et quete du level 5 à 10 ?
Comme ça l'xp deviendrait réellement plus intéressante et plus rapide entre level 1 et 10 ! (j'ajoute aussi le fait que plus personne poura raler sur un manque de quete ou abscence de pantin).
Comme ça l'xp deviendrait réellement plus intéressante et plus rapide entre level 1 et 10 ! (j'ajoute aussi le fait que plus personne poura raler sur un manque de quete ou abscence de pantin).

Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]