*Si on se trouve un peu trop loin du pet (je dirai dans les 10/20 metres irl) il ne fait plus rien, on aura beau spammer le bouton attaque, on aura le message disant qu'on se trouve trop loin de lui???? en voyant les pet des autre classe je pense pas que se soit normal...
*En mode defense:
Le pet attaque si on lui demande via la commande attaquer mais, il ne le fais qu'une seul fois et faut spammer le bouton non stop pour qu'il continu a enchainer un mob.
Probleme: des que le pet se fai toucher , mais en cliquant "attaque" il ne fait plus rien :s
*en mode aggressif:
Le pet attaque un mob à porter automatiquement mais egalement cast son sort q'une seul fois, et apres il arrete et meme en rappuyant manuellement il ne fait plus rien a par faire acte de presence ^^
==>En temps normal, le Pet cast ses sorts a la chaine sur un mob jusqu'a qu'il soit mort a moin qu'on lui dmande le contraire en mode defensif... et en mode aggressif, le Pet cast ses sorts non stop sur le premier mob qui viens a sa portéé jusqu'a la mort du mob et continuera encore si un autre mob est a porté, et ainsi de suite tant qu'il aura du mob dans son rayon d'action pour chain cast ...
Voila voila je croi que je n'ai rien oublié..pourriez vous regarder ca siouplait