Bonjour à vous,
Après une longue, très longue interruption DAOC, j'ai décidé d'y refaire un tour. Quand la nostalgie nous tient ...
Je me suis enregistré, téléchargé le client daoc cata, puis les 2 autres disponibles sur votre page de téléchargement.
Je lance le launcher Amtenael, je choisi le royaume, crée le personnage, et là retour sous windows au moment de rentrer sous DAOC.
Avez vous une idée du problème que je rencontre ?
Je vous remercie pour votre aide
Albat
Nouveau venu, et déjà une question
Après flexions, et bien sur mises à jour de Daoc, j'ai pu retrrouver mon jeu d'avant.
Sauf que vous avez superbement travailler pour l'adapter
Donc nuos commencons tous au même endroit, c'est à dire sur Midgard. Mais je rencontre un petit souci. On est bien d'accord que le jaune, reste le niveau "" équivalent à mon perso. Comment se fait il que je sois guerrier lvl 1 ou mage lvl 1, je ne puisse pas tuer un seul ver jaune ?
J'ai du la aussi louper une étape, et me parlez pas de flexions svp
bonne journée
Albat
Sauf que vous avez superbement travailler pour l'adapter

Donc nuos commencons tous au même endroit, c'est à dire sur Midgard. Mais je rencontre un petit souci. On est bien d'accord que le jaune, reste le niveau "" équivalent à mon perso. Comment se fait il que je sois guerrier lvl 1 ou mage lvl 1, je ne puisse pas tuer un seul ver jaune ?
J'ai du la aussi louper une étape, et me parlez pas de flexions svp

bonne journée
Albat