Les regles au démarage.
Les regles au démarage.
Pourquoi, a la premiere connection d'un personnage, ne pas faire une fenetre qui s'ouvre, affichant les regles du serveur. j'ai rencontré beaucoup de personnes me parlant Hrp, et n'étant même pas au courant de l'orientation du serveur, ni de ce qu'est ce roleplay (limite, "c'est qui lui?"). Alors une fenetre a la premiere connection d'un personnage, bien au milieu, qui reste ouverte pendant 1min 30 oblifatoirement, de maniere a ce que le nouveau connecté soit bein obligé de les lires, avec une option "ne pas ouvrir pour mes autres personnages".
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ou comme le font certains, tu combine les 1 minutes avec une obligation de descendre jusqu'au bout du texte ... Mais il ne faut pas que ça le fasse à chaque connection...Dre wrote: avec un affichage de 1min (ou +)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Je me suis lancé dans la rédaction d'un petit texte d'accueil, ce n'est qu'une ébauche et il y surement des fautes d'ortho qui trainnent (j ai pas de correcteur)...(pas sur pour le serveur béta dans le paragraphe 3)
---------------------------------------------------------------------------
Règles du serveur : à lire obligatoirement !
Bienvenue sur le serveur d'Amtenael.
1.Amtenael est un serveur Roleplay(RP)
Ce qui signifie que toutes les phrases sortants du contexte du jeu médieval sont totalement bannies du "cannal général" dans la fenêtre de chat et peuvent amener à des sanctions...
Dans les autres channels (groupe, guilde ou méssages privés) l'interdiction ne s'applique pas...
cette interdiction regroupe tous les mots comme xp, level, lvl, plz, lol, ptdr, buff etc..
Si vous voulez parler librement, utilisez la commande de méssage privé (( /t NomDeLaPersonne Méssage )) ou groupez et parlez dans le "cannal groupe"
Serveur roleplay signifie qu'a partir du moment ou vous vous connectez, vous vous exprimez comme votre personnage l'aurait fait s'il était vivant(et à cette époque)...Ca laisse la champs libre a votre imagination tant que le "roleplay" que vous faites ne sorts pas du contexte global du jeu...
Si cela vous plait de jouer des personages chaotiques et malfaisants , rien ne vous empêche d'être désagréable avec les gens que vous croisez...mais au lieu de dire :
pkoi tu me regardes boulet, tu veux release?
vous direz plutot : Pourquoi tu me regardes vermines, tu veux gouter ma lame...(ou dans cet esprit la...)
2. Le free pk (tuer quelqu'un gratuitement sans raisons rp) est interdit et peu vous mener en prison, voir plus si Gros abus
Vous pouvez dueller en dehors des villes si les 2 persones sont daccord...
et a partir du niveau 15 vous pouvez rejoindre une des guildes présentes sur le serveur et participer aux GvG (combats entre guildes)..
Les meurtres RP isolés sont tolérés si pas d'abus...
3. C'est un serveur béta, ce qui signifie qu'une partie des sorts/styles/métiers etc.. ne sont pas implantés
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce qui n'est pas encore implanté sur notre site web.
Soyez patients s'il y a des problèmes/bugs , l'équipe d'Amtenael travaille activement et bénévolement au bon fonctionnement et a l'évolution du serveur.
Bon jeu.
Pour plus d'infos visitez le site web : www.amtenael.com
---------------------------------------------------------------------------
Règles du serveur : à lire obligatoirement !
Bienvenue sur le serveur d'Amtenael.
1.Amtenael est un serveur Roleplay(RP)
Ce qui signifie que toutes les phrases sortants du contexte du jeu médieval sont totalement bannies du "cannal général" dans la fenêtre de chat et peuvent amener à des sanctions...
Dans les autres channels (groupe, guilde ou méssages privés) l'interdiction ne s'applique pas...
cette interdiction regroupe tous les mots comme xp, level, lvl, plz, lol, ptdr, buff etc..
Si vous voulez parler librement, utilisez la commande de méssage privé (( /t NomDeLaPersonne Méssage )) ou groupez et parlez dans le "cannal groupe"
Serveur roleplay signifie qu'a partir du moment ou vous vous connectez, vous vous exprimez comme votre personnage l'aurait fait s'il était vivant(et à cette époque)...Ca laisse la champs libre a votre imagination tant que le "roleplay" que vous faites ne sorts pas du contexte global du jeu...
Si cela vous plait de jouer des personages chaotiques et malfaisants , rien ne vous empêche d'être désagréable avec les gens que vous croisez...mais au lieu de dire :
pkoi tu me regardes boulet, tu veux release?
vous direz plutot : Pourquoi tu me regardes vermines, tu veux gouter ma lame...(ou dans cet esprit la...)
2. Le free pk (tuer quelqu'un gratuitement sans raisons rp) est interdit et peu vous mener en prison, voir plus si Gros abus
Vous pouvez dueller en dehors des villes si les 2 persones sont daccord...
et a partir du niveau 15 vous pouvez rejoindre une des guildes présentes sur le serveur et participer aux GvG (combats entre guildes)..
Les meurtres RP isolés sont tolérés si pas d'abus...
3. C'est un serveur béta, ce qui signifie qu'une partie des sorts/styles/métiers etc.. ne sont pas implantés
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce qui n'est pas encore implanté sur notre site web.
Soyez patients s'il y a des problèmes/bugs , l'équipe d'Amtenael travaille activement et bénévolement au bon fonctionnement et a l'évolution du serveur.
Bon jeu.
Pour plus d'infos visitez le site web : www.amtenael.com
Last edited by Fadiez on 09 Jan 2005, 14:36, edited 5 times in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune

c'est bien mais c'est www.amtenael.com 

Hamadis, Thane
Hamadis, Thane
Je suis tout nouveau (sur le forum comme sur le jeu), et je pense que c'est une bonne idée. Car quand on commence, on a envie de tester le jeu, pas de lire tout un forum (il faut reconnaitre que votre forum est gigantesque).
En plus, je dois avouer que au début, j'ai fait des erreurs en ne parlant pas rp, et ceux sur tous les canaux (je savais même pas à quoi ça servais ces canaux).
En plus, je dois avouer que au début, j'ai fait des erreurs en ne parlant pas rp, et ceux sur tous les canaux (je savais même pas à quoi ça servais ces canaux).
La mort efface la vie.
Simple proposition mais ce serait pas une bonne idée de mettre les regles en "persistant" sur le forum général... ?
Ca éviterait des quéstions qui reviennent souvent, et puis la personne peu lire les règles du serveur avant de download le jeu....
C'est vrai qu'il y a déja un post : RP dans le cc général obligatoire mais il est court et incomplet.
Ca éviterait des quéstions qui reviennent souvent, et puis la personne peu lire les règles du serveur avant de download le jeu....
C'est vrai qu'il y a déja un post : RP dans le cc général obligatoire mais il est court et incomplet.
FaDiez - Adorateur de la Lune

Euhh non dama, si tu pense à une affiche IG, il suffit que le gars ait appuyé sur une touche pdt le chargement et il l'aura pas :s
Moi les messages broadcast, j'arrête pas de pas pouvoir les lire.
Moi les messages broadcast, j'arrête pas de pas pouvoir les lire.
Hamadis, Thane
Hamadis, Thane