repere sda

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

repere sda

Unread post by blorkenborg »

Bonjour tout le monde

Voila je souhaites donner mon avis sur le territoire SDA de caer sidi....

Cette idee est tout a fait acceptable et je trouve dommage que l'idée soit abandonné suite a une polémique rp ou pas rp.... comme d'habitude lorsqu'une idée interréssante arrive il y a toujours des .... enquiquineurs.

Donc je souhaiterais que les sda reprennent l'idée.... si'ils ne sont pas encore totalement degoutes...*

-la seule chose de genante dans l'idée c'était la peine de prison pour les récidivistes... mais d'apres ce que j'ai lut yaung disait que c'etait regle donc ca c bon ( a la rigueur si je comprend l'idée de base c'était surtout pour éviter aux gros boulet ... de gener.

Pour ce qui est du fait de tuer les personnes ne respectant pas le territoire sda ben ca c'est rp ... faut pas non plus chercher la petite bete en disant je connais pas de sda gnagnagna faut arreter un peu c'est un jeu le rp parfait ca n'éxiste pas .

Voila tout ca pour dire que ben yaug continue svp .... :)

L'idée est bonne ne gachons pas une bonne raison de rp un peu plus sur le serveur.....
Image
Ketama
Petit Bill
Discord:

Unread post by Ketama »

Merci beaucoup pour ce post :)
Nous, les SdA, allons en discuter très vite tous ensemble, et allons vite répondre.
Merci de ce soutien :)
Ketama Paladin, Mahav Empathe
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Avis perso

Je trouve la carte encore beaucoup trop petite pour realiser une telle chose, a ce compte la nous les Lal on veux la carte du housing si il suffit de demander ...

Attendez un peu que les map s'agrandissent et qu'on puisse faire pareil pour tout ceux qui le veulent, restons sur un pied d'egalite voulez vous.

Je trouve malges tout que c'est une superbe idee qui verra certainement le jour mais seulement que pour l'instant les moyens technique ne le permette pas encore.

Discord:

Unread post by Nospher »

J'apporte également un petit message de soutien aux sda dans cette histoire.

Il y a certaines personnes qui ont la critique facile, qui disent que c'est du FPK, que les petits ont le droit de découvrir la carte, etc.
1- Caer Sidi est loin des zones fréquentée la plupart du temps. C'est pas comme si les sda annexaient la ville d'Embleme ou tout Avalon. Qu'on me dise pas que ça va géner les petits levels là bas...
2- Les SDA sont l'une des plus anciennes guilde actives du serveur, et je pense que pour ça, leur revendication de territoire est légitime.
3- Si à chaque fois qu'il se passe quelque chose on crie au scandale, le serveur va finir par mourir, parce que taper du mob sans arrêt c'est beau, mais à force, on s'en lasse.

Il n'y a que la peine de prison qui pour moi est une solution HRP et qui donc n'a aucune raison d'être. Pour tout le reste, ça ne peut être que bon pour le serveur.

Donc comme je le disais : Un message de soutien aux sda et à Yaugzebul.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Sarthor
Billou
Discord:

Unread post by Sarthor »

Je peux pas trop donner mon avis étant donné que je ne suis pas encore entré dans votre monde, mais ça me choque quand tu parle de FPK, parce que si il y a pas mal de monde (voir une guilde...) qui s'amuse a FPK (je ne dis pas "assassiné en RP" mais "assassiné HRP"=FPK) ben c sa qui tue le jeu (surtout si les bon vieux GB samuse a FPK les noob) ! Sinon, pour faire un lieu commun pour une seule partie de joueurs ça me parait GROS mais pas mal.

PS: SI vous tuez en RP genre: File moi ton or ou je te tue, sa sapel du FPK... ^^

[edit: C'est pas trop le but d'un MMORPG d'allez buté des joueurs, si ten a marre de buter du mob, ya des MMORPG qui se base que sur du PvP]
Last edited by Sarthor on 10 Jan 2005, 18:29, edited 1 time in total.
Image
Image
Christianus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Christianus »

Sorry je dois paraître inculte mais bon faut bien s'informer :) quelqu'un peux m'expliquer en quelque mot c'est quoi l'idée de base,... une histoire de territoire et de guilde,... ??? Pour que je puisse donner aussi mon avis :p
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Complétement d'accord avec toi Sarthor, les gus qui tuent en pretextant qu'ils sont des assassins et qu'ils tuent tout ce qui bouge, c'est n'importe quoi et c'est quelque chose que je ne supporte pas. C'est un fleau.
Là, ce n'est pas le cas du tout.
Pour résumer globalement : Les sda revendiquent un territoire (un chateau pour être précis) où les étrangers ne pourront pas rentrer sans autorisation. Comme tout voleur rentrant dans une propriété privée, les personnes qui le font seront executées. Notons que le chateau est loin des points de départ des 'newb'. Il n'est pas question de les tuer à la sortie de la ville. De plus, les sda sont des gens respectables et je suis certain qu'ils ne feront pas n'importe quoi.

Le topic d'origine se trouve ici, mais le post initial a été supprimé par son auteur donc ça n'apporte pas grand chose : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3166&start=0
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Moi aussi je suis d'accord que les SDA ont un territoire, si c'est un chateau et qu'il est interdit d'y entré les frontieres sont tres apparentes, de plus on peut mettre un message à l'entré pour prevenir d'un propriété privé SDA

Apres si c'est a la fois un territoire c'est plus génant , pas de delimatation apparente

Maintenant que le Housing vas se develloper est-ce que votre chateau vas reelement etre occupé ?

Sa permettra de developper des actions RP sur le server, sa peut etre sympa pour les guerres, etc...

Pour !
maximus
Gros Bill
Discord:

Unread post by maximus »

Moi je suis pour vette idée qui est pas mal mais sans les peines de prison ,car si j'ai bien compris vous voulez que ceux qui traversent le chateau aille en prison?La je suis pas d'accord.
Sinon ou est ce chateau?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

euh moi avec je voulai pas etre mechant , je disai juste que un ou deux sda me ferai pas peur si il m'enpecher de passer
alors bonne continuation
Image
Image
Alda-Riss
Gros Bill
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Merci de soutenir les SDA!
Je suis également pour car je pense que ça pourrer mettre de l'ambiance dans le serveur et de toute façon les personnes qui se rendent à Caer Sidi sont pas des nouveaux donc de ce coté la pas de problème!

c'est comme les Albaroths avec leur Chateau je pense que c'est un bon début pour le RP! :wink:
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il etait aussi question de poursuivre le pauvre qui avait ose s'aventurer dans le repere sur tout le royaume, en gros de lui pourrir la vie comme vu sur certain post (derive dont Yaug parlais en d'autres post Si c'est pour avoir un send "Caunard je vais te kill a vue t'es rentre chez nous" Non merci). L'idee peut etre bonne mais elle était affreusement mal présentée.
C'est notre territoire Oui
Demander la permission A la limite
Se faire tuer si derangement d'une reunion secrete Oui
Se faire emprisonner, poursuivre sur toutes la carte NON
Avoir des attitudes de GB je tue tous ce qui bouge je m'en fou je suis 50 NON
Ne pas permettre une échapatoire aux joueurs NON
A ce compte la je suggere aussi aux LAL de tuer quiconque penetre sur le territoire du fort qu'ils occupent actuellement avec le dada qui passe dessus, ils en aurant des joueurs a Frepk avec pretexte pseudo Rp
Nous posterons bientot aussi pour un territoire mais les termes permettront a quiconque de ne pas se faire Kill sans avoir a payer quoique ce soit ou avoir une echapatoire. Nous rappelons nos valeurs RESPECTER les JOUEURS.

C'etait my 2c

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je trouve la carte encore beaucoup trop petite pour realiser une telle chose, a ce compte la nous les Lal on veux la carte du housing si il suffit de demander ...
Vous auriez du mal, la region entiere est en No-PvP :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
O Raï Zon
Gros Bill
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Je suis d'accord avec toi Jeannot, d'ailleurs je pense qu'on l'est tous, personne en veut de debordement

et Les admins ils en pensent quoi ?
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

@JeannotLapin : Total hors sujet. On peut savoir pkoi tu balances un exemple de /send insultant ?

Rien à voir sur ce qui a été dit. le /send etait en rapport à une demande d'autorisation d'entrer non pas de dire Vous avez penetré frauduleusement sur nos terres, vous allez donc etre executé pour ce délit.

Pourrir la vie d'un joueur ? Deja un joueur d'Amtenael est sensé dejajeté un oeil sur le forum pour etre au courant de ce qui se passe premierement.

Deuxiemement, l'objectif est nullement de pourrir la vie à un joueur tu t'ecartes completement de ce qui est dit. Le message, il est pourtant clair.

Vous avez un choix qui est le suivant:

Vous etes un petit Amtenaelien qui se promene et fait son bout de chemin lorsque subitement vous vient l'envie de vous rendre à Caer Sidi.

2 options se pretent à vous:

Aller demander à un Sda si vous pouvez vous y rendre. En aucun cas un SdA ne vous refusera cette autorisation sauf si au moment où vous lui demander a lieu dans le repère une réunion de guilde qui demeure etre un event confidentiel et donc une presence etrangere non souhaitable à ce moment là. Il peut toutefois vous demander une dote pour vous donner l'autorisation de vous y rendre (cette somme n'etant pas excessive du tout, c'est pas la mentalité des SdA de vouloir pouiller les joueurs, la dote sera à hauteur de l'equivalent d'un trajet à cheval de Gwyddneau à Midgard pas plus, style 10po).

Ou alors vous vous sentez l'ame d'un hors la loi et alors là penetrer dans le repere, vous faire reperer par un SdA et ne pas vous arreter et dans ce cas là etre executé à vue etant donné que vous aurez fraudé et en plus de ça fait preuve d'aucune coopération.

Alors en quoi voyez- vous un truc anormale là dedans ?? Ou c'est qu'il est question de pourrir la vie à quelqu'un ??

Où il est le rapport avec la taille de la carte ? On est une guilde à karma bon, on ne peut donc se permettre des events RP dans le meme genre que des guildes à karma diabolique sinon ça irait à l'encontre RP parlant de notre karma tout simplement.

Ce que je constate, c'est qu'apparement sur Amtenael pour le moment une guilde à karma diabolique à tout les droits d'etablir des projets et event RP et dès qu'il sagit d'une guilde à karma bon, elle doit se contenter de les chatier et hormis cela rester condamné à une passivité des plus desaggreables et ennuyeuses ...
Locked