13/02 : GVG OCH/ID
13/02 : GVG OCH/ID
Suite a l'annicroche que nous avons eu avec l'ordre des chevaliers d'hibernia : La dégradation du chêneIl a été décidé de combattre dimanche soir. existe t il des localisations sans spots de monstres a hibernia?
Les Chevaliers d'Hibernia repondent present pour defendres leur terres
Nous vous bannirons a jamais, preparez vous a souffrir comme jamais vous n'avez souffert ... et cela sans aide exterieur
Juste vous et nous, plus jamais cela ...
Nous vous bannirons a jamais, preparez vous a souffrir comme jamais vous n'avez souffert ... et cela sans aide exterieur
Juste vous et nous, plus jamais cela ...
Last edited by Izildur on 12 Feb 2005, 18:09, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

Lieu
Si vous ne craignez pas votre disparition, nous vous donnons rendez vous au Village des Damnés, en Hibernia (de l'autre coté de la rivierre par rapport aux apprentits necromanciens et les squelettes) toute fois si vous savez nager ...
Nous nous ferons un plaisir de vous botter les fesses ..
N'oubliez pas la seve du Chêne sacré !!
Nous nous ferons un plaisir de vous botter les fesses ..
N'oubliez pas la seve du Chêne sacré !!
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

La défete du siecle
Izildur j'attend cette instant depuis tres longtemps et tu vas voir que les infernum son puissant et le chaos menaces tes chevalier
^^

Fausard(faucheur lvl 37)/Zinryu(Thane lvl 40)/Cristal(Thaumaturge lvl37)

pour votre guerre, je peux vous proposer, de pas trop mal, soit le village des damnés en effet, soit la grosse butte tout au nord d hib, un peu a l ouest du village au dessus. (pas d arbre ni rien, tenir la butte le mieux possible en se faisant encercler peut etre assez rigolo)
En esperant que mon chene sera sauvé
En esperant que mon chene sera sauvé
Mon histoire? C est là
Mais Fizzz, non seulement nous sauverons le chêne, mais nous serons encore là pour ton mariage, puisque ton pretre est l'un des notres
Seul, les Infernum Decatenum, ne pourront etre presents, car on les aura renvoyé en enfer d'ici là...
Fausard, ne doute pas d'une petite equipe certe, mais avec des convictions tres puissantes, ca pourrait te surprendre !!
Seul, les Infernum Decatenum, ne pourront etre presents, car on les aura renvoyé en enfer d'ici là...
Fausard, ne doute pas d'une petite equipe certe, mais avec des convictions tres puissantes, ca pourrait te surprendre !!
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Continuons a imaginer...
Le chêne, sauvé, recupere la vie en lui
Hibernia devient une terre sainte, ou le mal se brulerait les ailes ou les pierds en y venant... Mais que deviendrez vous ? Obligé de vous cacher dans les entrailles de la terre, attendant votre eventuel retour, un jour sur les terres sacrées d'Amtenael.....
Ceci me plait bien aussi...
Le chêne, sauvé, recupere la vie en lui
Hibernia devient une terre sainte, ou le mal se brulerait les ailes ou les pierds en y venant... Mais que deviendrez vous ? Obligé de vous cacher dans les entrailles de la terre, attendant votre eventuel retour, un jour sur les terres sacrées d'Amtenael.....
Ceci me plait bien aussi...
En Retraite
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous