Un dénnomé sebastien s'ammuse a tuer ses petits camarades de jeu en particulier aux Draks.
Apres l'avoir tué une fois et lui avoir demandé de cesser ou d'aller faire mumuze en RvR ... il m'a proposé de m'enduire avec des matieres fécales.
Merci de faire le nécessaire pour que ce genre de pauvre type, qui essaye de compenser la petitesse de certaines parties de son corps, ne gache pas la journée des autres.
* screens de ses crimes et de sa mort ridicule a disposition*
Alerte au boulet
Il est préférable d'avoir tes screens et ces informations en MP ou par e-mail aux GMs. C'est eux qui règle ça.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Pas d'amin dispo IG ou sur irc donc je poste ici.
En plus j'ai une réputation de meurtiere a entretenir et faire savoir que je venge mes amis en fait partie.
Mais rassure toi je ne posterais pas ici tous les boulets que je croise, juste celui la il m'a bien plut.
Quoique un une idée a creuser ... un post-it boulet avec screen obligatoire et une élection mensuelle du plus gros boulet du serveur (a gagner un delete du compte et ban IP :p ).
En plus j'ai une réputation de meurtiere a entretenir et faire savoir que je venge mes amis en fait partie.
Mais rassure toi je ne posterais pas ici tous les boulets que je croise, juste celui la il m'a bien plut.
Quoique un une idée a creuser ... un post-it boulet avec screen obligatoire et une élection mensuelle du plus gros boulet du serveur (a gagner un delete du compte et ban IP :p ).