----Le nom de guilde et tout ce qui s'affiche au dessus du personnage.
----La couleur des autres perso par rapport a son level.
Il existe une touche pour retirer tout ce qui se trouve au dessus du perso (pour soi), il faut la configurer dans les options avant le chargement du personnage.
Mais il est vrai qu'on se sent comme coupé d'un organe, d'un membre lorsqu'on ne voit plus le nom des joueurs. Donc retirer juste le nom de guilde est je pense un bon compromis.
Mais malheureusement irréalisable pour le moment, une modification de la version serveur ?

Il y a aussi un autre point ... La couleur des personnages ( violet pour + fort , rouge , orange ... ) :
Ca influence beaucoup le Rp des joueurs ... Personne ou peu de gens n'irait attaquer un violet alors qu'il le devrait Rp parlant, le joueur cherchera une autre option.
C'est une source d'éternels problèmes ( Fpk et autres ).
Sans couleurs qui définissent le perso en face de vous par rapport a votre level, plus de problèmes de Fpk, de greykill.
On devra déterminer le niv. du personnage, sa maîtrise des armes, de la magie par son habillement, son équipement. Cela rendrai le déguisement vraiment utile, réellement efficace. Pareil pour les duels, les batailles ( pas de cibles prioritaires ).
Ca rendra donc comme la disparition du nom de guilde au dessus du perso, le jeu bien plus Rp. Au lieu de demander un Rp exemplaire à tout les joueurs, donnons leur les moyens, obligeons-les en quelques sortes à être Rp car ces modifications rendrait beaucoup d'actes Hrp inexistants.
Donc ... je sais pas si c'est très long a programmer ou même possible Mais ça immergera vraiment plus dans le Rp tout joueur selon moi.
Reste à vous de voter pour oui ou non, ce sondage est juste à titre informatif, pour connaitre la position des joueurs sur ces éventuels changements