### Confrérie des Médecins
### Confrérie des Médecins
Idée en cours.
La Confrérie des Médecins
But de la confrérie : Regrouper des soigneurs désirant aider le peuple d'Amtenael.
Actions : Regroupement lors de GvG et soins sur la carte.
Représentation : Un signe distinctif de type robe blanche sera spécifié lors de la création définitive.
Cette confrérie n'est pas une guilde. Les Médecins pourront donc posséder en meme temps une guilde. Seul probleme lors des GvG a savoir si vous etes avec les Médecins ou avec votre guilde.
Lors d'une GvG : Les Médecins n'attaqueront pas et seront pas pour rez les malheureux qui seraient morts ou assomés durant le combat. Ces personnes retournants alors au début du chemin et y attendront le départ d'une autre vague.
La Confrérie des Médecins
But de la confrérie : Regrouper des soigneurs désirant aider le peuple d'Amtenael.
Actions : Regroupement lors de GvG et soins sur la carte.
Représentation : Un signe distinctif de type robe blanche sera spécifié lors de la création définitive.
Cette confrérie n'est pas une guilde. Les Médecins pourront donc posséder en meme temps une guilde. Seul probleme lors des GvG a savoir si vous etes avec les Médecins ou avec votre guilde.
Lors d'une GvG : Les Médecins n'attaqueront pas et seront pas pour rez les malheureux qui seraient morts ou assomés durant le combat. Ces personnes retournants alors au début du chemin et y attendront le départ d'une autre vague.

Moi de meme ma soeur. Je ne compte pas quitter ma guilde 
C'est dailleur pour cela que c'est une Confrérie. Il n'y aura pas d'organisation claire et distincte dans le sens ou on ne pourra pas avoir de canal IG (enfin pas de définitif puisque pas une guilde). C'est juste une distinction. Nous aurons un signe distinctif et voila tout.

C'est dailleur pour cela que c'est une Confrérie. Il n'y aura pas d'organisation claire et distincte dans le sens ou on ne pourra pas avoir de canal IG (enfin pas de définitif puisque pas une guilde). C'est juste une distinction. Nous aurons un signe distinctif et voila tout.

micci cossa ^^
moi aussi je suis tres interresser par la confrérie ... et comme vous deux je veuyt rester enfant de larbre ... c'est vraiment bien que l'on est pas besoin de deguilder pour faire partie d'un projet simpa c vrai que ca change bc ...
-
- Nioubi
- Discord:
Hum, pour ce qui est de ce choix ... Il appartient au joueur, c'est une décision Rp qu'il prend ou ne prend pas.Cossa wrote:Petite info : La guilde prédomine sur la Confrérie. Donc si lors d'une GvG, votre guilde est impliquée, vous devez suivre votre guilde.
J'entend par la ... L'Homme apres avoir soigné maintes victimes se rend compte de ses erreurs passées, de ses crimes et décide de ne plus combattre aupres de sa guilde, de ne plus reproduire ce qu'il a vu et ce qu'il déplore.
Oui mais si je dit sa Dama c'est pour que le joueur ne s'en veuille pas d'avoir suivi sa guilde plutot que la confrérie. Si il décide de suivre la confrérie, libre à lui mais c'est un choix completement délibéré. Si il suis sa guilde, personne ne lui en voudra car c'est dans les priorité, la confrérie est normalement derriere la guilde 

hmmmm... aussi etrange que cela puisse paraitre; ca pourrait m'interresser; seul problème pour moi : la robe blanche; je suis tenu de la porter noire quand j'en porte une.
(edit pour pas faire de double reply): leetoh, pour l'instant el canal amis se dissous a chaque deconnexion(c'est ce que j'ai observé)
(edit pour pas faire de double reply): leetoh, pour l'instant el canal amis se dissous a chaque deconnexion(c'est ce que j'ai observé)
Last edited by Mandrake on 20 Apr 2005, 13:08, edited 1 time in total.
Juste pour dire que tu pourras toujours le faire sur le canal amis ! voilaMoi de meme ma soeur. Je ne compte pas quitter ma guilde
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !
Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50