Edit :

(

Alinia, l'Elfe Magicienne,
Pour vous Servir.
Seigneurs d'Amtenael,
En souvenir de tous ce qu'on a pu vivre ici.

(C'est pas pour critiquer le serveur...ca parté d'un bon sentiments ...)
-Pareil que toit coco sans oublier toute les fois ou on a du sortir Odah de prison lol et sans oublier fausard Taenvan Tartoule(Flap!!Flap!!) Gen bulork et baroushCocozico wrote:J'aime Amtenael :
Pour tous les bons moments passés avec Diabalos, Odah, Edween, Mandrek, Ramuh, Omhaal, et tous les autres que j'oublie car y'en a plein
Pour tous les bons moments que je passe chez les CD (ils se reconnaitront
)
Pour avoir expliqué 486184894 x en /send comment monter un fufu (et qu'on me pose plus la question hein !)
Pour tous les gens qui sautent de la falaise des gardes demos et qui se plantent a 1m de l'eau
Pour les groupes de chasse kamikaze ou y'a un mass pull et tout le monde creve
Pour tous les groupes ou il y a une bonne ambiance et ou l'on s'amuse
Pour tous les boulets qui insultent et s'emballent car ils n'ont pas leur heal (ca fait tjs rire
)
Pour les délires et conneries sur le cc guilde des ID
Pour toutes les conneries qu'on a pu raconter en conversation vocale (les personnes visées se reconnaitront
)
Pour avoir le plaisir de jouer avec des personnes sympa que j'apprécie
Pour la bonne ambiance qu'il y a sur irc
Pour la guérilla avec Odah et les ID dans la foret contre la Horde (d'ailleurs on la voit plus la Horde elle était super...)
Pour les nombreuses prises de tete avec de nombreux joueurs mais ca a tjs bien finit (enfin je crois)
Pour toutes les MAJ du serveur et le boulot des admins / Gm
Pour la victoire de Liverpool en Champion's League (bon ok c'est pas le bon sujet mais je voulais le mettre ^^)
Pour tous les moments que j'oublie mais y'en a encore j'en suis sur ^^
hihi oui j'oubliais Tartoule, Fausard, Gen, Baroush, Bulork, Leetoh, les Ln (surtout Tatse, Claire, Mitos, Kiwen, Heimdall et les autres qui sont eux aussi vraiment sympas)....tous ces moments sont inoubliables mais malheureusement c'est du passé (ou es tu Tartoule ? et Fausard ?....)thom merilin wrote:Pareil que toit coco sans oublier toute les fois ou on a du sortir Odah de prison lol et sans oublier fausard Taenvan Tartoule(Flap!!Flap!!) Gen bulork et baroushCocozico wrote:J'aime Amtenael :
Pour tous les bons moments passés avec Diabalos, Odah, Edween, Mandrek, Ramuh, Omhaal, et tous les autres que j'oublie car y'en a plein
Pour tous les bons moments que je passe chez les CD (ils se reconnaitront
)
Pour avoir expliqué 486184894 x en /send comment monter un fufu (et qu'on me pose plus la question hein !)
Pour tous les gens qui sautent de la falaise des gardes demos et qui se plantent a 1m de l'eau
Pour les groupes de chasse kamikaze ou y'a un mass pull et tout le monde creve
Pour tous les groupes ou il y a une bonne ambiance et ou l'on s'amuse
Pour tous les boulets qui insultent et s'emballent car ils n'ont pas leur heal (ca fait tjs rire
)
Pour les délires et conneries sur le cc guilde des ID
Pour toutes les conneries qu'on a pu raconter en conversation vocale (les personnes visées se reconnaitront
)
Pour avoir le plaisir de jouer avec des personnes sympa que j'apprécie
Pour la bonne ambiance qu'il y a sur irc
Pour la guérilla avec Odah et les ID dans la foret contre la Horde (d'ailleurs on la voit plus la Horde elle était super...)
Pour les nombreuses prises de tete avec de nombreux joueurs mais ca a tjs bien finit (enfin je crois)
Pour toutes les MAJ du serveur et le boulot des admins / Gm
Pour la victoire de Liverpool en Champion's League (bon ok c'est pas le bon sujet mais je voulais le mettre ^^)
Pour tous les moments que j'oublie mais y'en a encore j'en suis sur ^^
![]()
Ainsi que Saryn celle la je pense pas qu'on l'oubliera du coté de tout les anciens id cdc ln ea och :
" Pour la superbe GvG qui eu lieu a hibernia dans le village damné"
Et pour toute les fois ou Mitoto m'avais Os le bougre![]()
Gros merci pour le serveur et post sympa qui rappele de bons souvenirs (surtout du temps des id pour moi ^^ )