S il vous plait dites moi que les objets magiques vont bientot revenir chez les marchands.
Sa bloque un peu les hauts lvl par exemple moi j ai un baton qui es vert pour moi, alors 2 choix ou j en rachete un et je me fais baiser parcequ il est chere et n a pas ses proprietes magique ou je reste avec mon baton pourri.
Moi j ai choisi la 3eme solution (comme beaucoup de monde) je joue un rerol, mais a force yaura plus de haut lvl dans Amtenaël...
A quand le retour des objets magiques?
Re: A quand le retour des objets magiques?
HAN §§§ mon dieu nannnnnn plus de GB :'(((((((anydien wrote: Moi j ai choisi la 3eme solution (comme beaucoup de monde) je joue un rerol, mais a force yaura plus de haut lvl dans Amtenaël...
En plus osef de l'equipement t'es mage xD
Plus de haut niveaux ? Ce serait le reve qu'il n'y en ait plus, et que tout le monde soit a pied d'égalité.
même si dans tous bon jdr qui se respecte, il y a toujours des gros bill...
même si dans tous bon jdr qui se respecte, il y a toujours des gros bill...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Les objets magiques sont implantés depuis peu de temps...je ne vois pas ou est le problème...Avant tu t'en passais!
C'est toujours la même chose, une nouveauté....ça disparait et ça y est tout le monde est perdu, rale, alors que l'on faisait sans avant...
Chaque chose en son temps et soit patient comme tout le monde...
C'est toujours la même chose, une nouveauté....ça disparait et ça y est tout le monde est perdu, rale, alors que l'on faisait sans avant...

Chaque chose en son temps et soit patient comme tout le monde...

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster