[EDIT: Livre disponible à la bibliothèque dans le jeu (accessible dans le quartier résidentiel par exemple)]
Précisions HRP pour ceux qui n’ont pas tout compris (qui sont bien évidement inutiles pour le lecteur averti à l'oeil observateur et l'esprit fin) (de toutes façons ceux qui n'ont pas tout compris ne correspondent pas au profil requis pour être membre):
Conditions nécessaires (mais pas suffisantes) pour être membre (pour un personnage, pas pour un joueur, mais si vous voulez que votre personnage devienne membre, il devra satisfaire à ces conditions):
1- Le personnage doit avoir 19 ans au minimum, ou avoir un parent dans la confrérie (âge du personnage, le perso peut donc très bien être lvl1).
2- Bonne culture générale (Connaissance du monde, des guildes, de l'histoire).
3- Avoir des idées en accord avec le but de la guilde.
Des détails, critiques, remarques n’hésitez pas. Si vous avez vraiment envie de rentrer dans cette guilde, vous faites fausse route. Si vous avez vraiment vraiment envie de rentrer dans cette guilde, envoyez moi un mp on peut toujours s’arranger.
Je suis aussi disponible sur msn ou ailleurs (voir mon profil).
Indices, pour en savoir plus:
Indice 1: Disponible si vous savez lire et avez déjà visité la bibliothèque, ou si vous connaissez l'histoire de l'empire pour une raison particulière
Indice 2: Disponible si vous savez lire et avez déjà visité la bibliothèque, et trouvé dans la couverture du livre contenant ce qui se dit dans ce post un papier.
Indice 3: Disponible si vous savez être discret, et avez une bonne oreille
Indice 4: Leurs membres ordinaires ne proposent pas de service ordinaire
Indice 5: Il ne faut pas chercher toujours le même auteur
NB: il y a d'autres indices, mais je vais les éditer pour les paufiner, et je les mettrais plus tard.
Edit : actuellement, 4 posts trouvable "facilement" via à l'indice 5