Rectification de IRC

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Rectification de IRC

Unread post by balin.k »

je voit que IRC sert aussi a raconté toutes choses mêmes en les deformant et la j'en viens.
Je cite:
jai pm un mec avec qui jai upper dridri
<[HdW]Driamor> genre il me repond, dsl mais je parle pas aux gens de ton genre, la hdw
<Stagou> O_O
<Glorius> O_o
<Asenar_Niveau61> les HDW sont alliés avec les adorateurs?
<[HdW]Driamor> et apres il dit, laisse moi, pm moi quand taurais un truc dintelligent a dire
<Glorius> Y en a qui ont pas compris...Jeu ... amusement..
<[HdW]Driamor> lol
<[HdW]Driamor> jai demander si il connaissait pas un spellcrafter
<Asenar_Niveau61> si c'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi il dit ''de ton genre, la hdw''
<[HdW]Driamor> parce que je lai aider a up
<Glorius> boolay
<[HdW]Driamor> ouais trop clair
<[HdW]Driamor> aucun respect entre joueur
<Asenar_Niveau61> ça depend des joueurs
<[HdW]Driamor> pff, jai meme des potes chez les ln
<[HdW]Driamor> entre joueurs, pas rp :p
<[HdW]Driamor> si un hdm envois chier le reste du serveur, parce que on es d'une guilde non allier
<[HdW]Driamor> c grave :/

Vu Driamor que tu a déformé mes paroles je vais être clair envers toi et ceux qui bien sûr t'on crut a la seconde même Hermès.
D'une part tu me send alors que je te connait même pas ni ton reroll ni "driamor" ou du moins aucun souvenir de toi alors je t'ai juger a première vu comme hrp.
Puis dans tes phrases j'ai ressentit un ton d'infériorité enfin, j'avais la très nette impression que tu faisait partie des gens qui utilise un nom entendu pour avoir des renseignement/sous etc.Surtout que juste après tu me demande une quéstion sur un spellcrafteur, j'étais en pleine méditation sur le fait de quitté la guilde car je ne l'ai pas faites comme ca sur un coup de tête j'ai reflechit longuement.Et la un mec me send tout gentil me connaissant me posant des quéstion désolé mais je l'ai pris mal et me suis enerver et là et la seule fautes que tu puisses me repproché.
Pour ce qui concerne t'a guilde ai je dit clairement j'aime pas ta guilde je te répond pas.Je n'ai pas répondu par aucune parole a cette quéstion surtout que si tu me connaissait vraiment tu saurais que j'adore la HDW et j'avais même un "reroll" dedans.
Voila moi j'en ai marre des gens qui te juge comme ca alors qu'il te connaisses ce que j'ai fait mais moi j'ai l'honneteté d'avouer mes fautes toi tu me critique publiquement en modifiant certaine donnée contre moi.Merci.

Je croît que le moment est venut de me devoiler un peu plus, je m'en sent contraint.
Sachez que je garde tout ce qq'on peu garder sur soit et la est surement la raison de mon enervement rapide.
A une époque je doit le dire j'était un hrp et grace a quelqu'un qui se reconnaitras je le pense je me suis remit en quéstion et de la tout mon personnage et moi même ont basculé puis j'ai rencontré Thorgor et adoré apprendre (rp forum etc) puis la guilde...
Mais je suis très très mélancolique et je le sait malheureusement.Il s'est passé des choses IG qui m'ont fait souffrir irl plus que j'aurais pu l'imaginer,le pire c'est quand on se rencontre que ce n'est qu'un jeu et on voudrait tellement que ce soit plus que ca.Je pense a un tas de gens qui sont partis,a Glorius qui m'a rappelé inconsciement mon passé ig.
Puis et c'est la la fracture que je voulait gardé pour moi: melodi.Je me suis peut être trop attaché a elle en tout cas notre coupure des liens amicaux que nous avions crées m'a rendu stérile a toute envie de me controler.Et la était la raison de mon départ je croyais que c'était passé peut être pas entierement car maintenant appuyé par les problemes avec la guilde.
Le passé me "tue" je ne vit que dans des souvenirs heureux et tristes.

Hermès tu a surement dans le fond raison je n'ai pas changé personne ne change vraiment.Ne serait ce qu'hier j'ai fait du rp pendant deux ou trois heures.
Et d'un coup tant de vieille rancunes refont surface pourquoi?
Driamor tu m'aurais parlé hier ou même ce matin je t'aurais ouvert bras tendus mais tu est tombé au mauvais moment a la mauvaise heure, l'heure ou j'ai prit une décision dure aussi bien IG qu' IRL car j'adore Thorgor Dedioux khalakan harorig et tout les autres.Et je savait vraiment pas les répercussions que cela impliquerait j'y pensait fortement et la tu est intervenue et je voulais pas parler alors j'ai essayez d'abreger la discussion de maniere forte ... que je regrette amèrement.

J'ai tellement de choses a dire mais je préfere m'arreté peur de m'avoir enfoncer en voulant m'expliqué un petit peu et surtout aux yeux de deux personnes: la premiere Thorgor a qui je doit beaucoup, et Hermès qui m'a donné une seconde chance et j'avoue que ca se finît plutôt mal.

Pour les gens comme Ysaria ou Driamor, avant de juger apprennez a connaitre la personne car dans 90% du temps on se trompe sur son compte.

J'ai cru pendant un moment que des gens sur ce serveur m'aimait bien mais je me suis sûrement trompé car s'arretant a une période courte sur pas mal de temps passé sur ce serveur, et je ne croit pas avoir apporté que du mauvais.

J'en vient a ma propre conclusion:
Si vous estimez que je suis néfaste au serveur et que je devrait être bannit dites le je partirais de moi même comme un grand et j'en assume toutes responsabilités.
Je me suis remit en quéstion j'ai prît consciences de mes erreurs.

Je demande juste deux choses: d'une part que seules les personnes qui se sentent vraiment concernés répondent et d'autres part après quelques temps supprimer (poubelle) ce post merci.

Balink.
Vieux nain en manque de naine
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Balink ... Tu vas pas partir à cause d'un petit malentendu avec quelqu'un ...

Puis, si j'ai un p'tit conseil à te donner, ne fait pas la même erreur que j’ai commise à l’époque. Ne t'attache pas trop à des personnes IG que tu ne connais pas IRL, c'est un peu méchant ce que je viens de dire, mais ainsi ça t'évitera de te faire souffrir pour rien.

Sinon, moi perso, tu sais bien ce que je pense de toi, alors tu restes et c'est tout :wink:.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Eystir_
Nioubi
Discord:

Unread post by Eystir_ »

On sent toute la différence avec le Balink qui insultait les admins qur le forum privé de sa guilde. Malheuresement, le fait de se justifier de la sorte est d'une lourdeur incontestable. Le fait de se plaindre, de persévérer et d'enfoncer le clou. Le Balink changé, en tout cas ce que j'en ai retenu, c'est quelqu'un de triste, qui vient tartiner ses postes de sa racoeur et de sa mélancolie. Tu ne changeras jamais autant que tu le souhaites tant que tu n'auras oas tourné la page definitivement. A toi de déterminer si tourner la page c'est quitter Amténaël définitivement.

Histoire de répondre à chaud à ta réponse quoi l'être tout autant, l'intention est louable quand au sens morale, mais tout à fait déplacer d'un point de vue logique. On règle ses comptes en famille comme on dit. Si tu n'estimes pas tes problèmes de coeur à ta discretion, ça n'engage que toi. Simplement, faire passer un message de la sorte à travers un exemple aussi lourdeau et pas tellement représentatif des grandes lignes, c'est à dire de ne pas TE juger précipitament, car disons le tu es depuis longtemps membre de ce forum, et joueur moins qu'occasionnel, relève simplement de l'imcompréhension qui n'est pas à sens unique.

Réagir avec reflexion, même si sur le coup ton idée te semblera la meilleur, il se peut que dès le lendemain tu la trouves idiote. Je sais pas ce qui en est dans ce cas, mais un peu de recul ne fait jamais de mal.

Tourner la page, ignorer si necessaire, bruler un peu de sensibilité pour garder un peu de froideur et de distance, si necessaire, contredire un poil ton caractère, juste ce qu'il faut, est d'après moi le meilleur moyen pour se sentir ne serais-ce qu'un peu mieux. C'est un conseil personnel, il n'engage que moi, et si je ne l'ai pas fait un privé, c'est pour suivre ton message, parce qu'il ne s'adresse pas qu'aux accusés. Mais à tous ceux qui jouent ici, pour s'amuser.

Jouez pour vous amuser, jouez pour vous et pour vos amis, le jeu est là pour faire de la compétition un amusement, et non une excuse pour la violence, qui ne serait que verbale mais tout aussi blessante dans le cas d'Amténaël.

On a tous quelque chose à se reprocher, il faut savoir le reconnaitre, l'accepter et se faire accepter tout en le portant sur sa conscience.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais xD[/u]
thraten
Dieu
Discord:

Unread post by thraten »

Je ne suis pas concerné dans l'affaire mais juste parce que on se connais irl balink..
Tu t'est toujours beaucoup TROP attaché au gens .. Et tu prend beaucoup trop a coeur les choses qui se font sur Amtenael.
Ils n'ont qu'a dire que t'est un boulet .. Je le vois bien la le glorius il peu traité les autres hin ! :P, tu n'en a rien a faire ..
Tu est rentré dans amtenael, Tu reste, tu restera.

Prépare toi au fouet sinon lundi :lol:
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Tu me connais assez bien pour savoir ce que je pense de toi 8)
Comme Revenant et Thraten, je te demande de rester :P

Albior sera toujours là pour son nain :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Il se dit que des conneries sur IRC, y a jamais rien de vrai :p
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

Moi j'ai pas de jugement à porter sur toi mais la seul heure ou je l'ai passé avec toi , Ocean et tout les autre à chasse c'était une heure rare... Moi j'aimerais bien plus d'heure comme sa... Un bonne heure..
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
dedioux
Faux Dieu
Discord:

Unread post by dedioux »

Ptdr Balink si tu cherchais un échapatoire pour partir d'Amtenael :D C'est perdu . Alors tu restes et tu fais pas ... :D ... Ah ouais et je te reparle à une condition ... Que tu reguilde ...

Sinon tu sais ce que je pense, je tiensà toi aussi .. (oui j'suis comme toi j'm'attache trop aux gens IG ...même à la LN lol .. hum je ne dirais rien:p) Et malgrès tout ça je t'adore vraiment Balink alors restes plz... (En gros arrête avec tes bêtises de départ -_-)

Chouss j't'aime ^^
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Re: Rectification de IRC

Unread post by Cocozico »

balin.k wrote:je voit que IRC sert aussi a raconté toutes choses mêmes en les deformant et la j'en viens.
Je cite:
jai pm un mec avec qui jai upper dridri
<[HdW]Driamor> genre il me repond, dsl mais je parle pas aux gens de ton genre, la hdw
<Stagou> O_O
<Glorius> O_o
<Asenar_Niveau61> les HDW sont alliés avec les adorateurs?
<[HdW]Driamor> et apres il dit, laisse moi, pm moi quand taurais un truc dintelligent a dire
<[HdW]Driamor> lol
<[HdW]Driamor> jai demander si il connaissait pas un spellcrafter
<Asenar_Niveau61> si c'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi il dit ''de ton genre, la hdw''
<[HdW]Driamor> parce que je lai aider a up
<Glorius> boolay
<[HdW]Driamor> ouais trop clair
<[HdW]Driamor> aucun respect entre joueur
<Asenar_Niveau61> ça depend des joueurs
<[HdW]Driamor> pff, jai meme des potes chez les ln
<[HdW]Driamor> entre joueurs, pas rp :p
<[HdW]Driamor> si un hdm envois chier le reste du serveur, parce que on es d'une guilde non allier
<[HdW]Driamor> c grave :/

Vu Driamor que tu a déformé mes paroles je vais être clair envers toi et ceux qui bien sûr t'on crut a la seconde même Hermès.
D'une part tu me send alors que je te connait même pas ni ton reroll ni "driamor" ou du moins aucun souvenir de toi alors je t'ai juger a première vu comme hrp.
Puis dans tes phrases j'ai ressentit un ton d'infériorité enfin, j'avais la très nette impression que tu faisait partie des gens qui utilise un nom entendu pour avoir des renseignement/sous etc.Surtout que juste après tu me demande une quéstion sur un spellcrafteur, j'étais en pleine méditation sur le fait de quitté la guilde car je ne l'ai pas faites comme ca sur un coup de tête j'ai reflechit longuement.Et la un mec me send tout gentil me connaissant me posant des quéstion désolé mais je l'ai pris mal et me suis enerver et là et la seule fautes que tu puisses me repproché.
Pour ce qui concerne t'a guilde ai je dit clairement j'aime pas ta guilde je te répond pas.Je n'ai pas répondu par aucune parole a cette quéstion surtout que si tu me connaissait vraiment tu saurais que j'adore la HDW et j'avais même un "reroll" dedans.
Voila moi j'en ai marre des gens qui te juge comme ca alors qu'il te connaisses ce que j'ai fait mais moi j'ai l'honneteté d'avouer mes fautes toi tu me critique publiquement en modifiant certaine donnée contre moi.Merci.

Je croît que le moment est venut de me devoiler un peu plus, je m'en sent contraint.
Sachez que je garde tout ce qq'on peu garder sur soit et la est surement la raison de mon enervement rapide.
A une époque je doit le dire j'était un hrp et grace a quelqu'un qui se reconnaitras je le pense je me suis remit en quéstion et de la tout mon personnage et moi même ont basculé puis j'ai rencontré Thorgor et adoré apprendre (rp forum etc) puis la guilde...
Mais je suis très très mélancolique et je le sait malheureusement.Il s'est passé des choses IG qui m'ont fait souffrir irl plus que j'aurais pu l'imaginer,le pire c'est quand on se rencontre que ce n'est qu'un jeu et on voudrait tellement que ce soit plus que ca.Je pense a un tas de gens qui sont partis,a Glorius qui m'a rappelé inconsciement mon passé ig.
Puis et c'est la la fracture que je voulait gardé pour moi: melodi.Je me suis peut être trop attaché a elle en tout cas notre coupure des liens amicaux que nous avions crées m'a rendu stérile a toute envie de me controler.Et la était la raison de mon départ je croyais que c'était passé peut être pas entierement car maintenant appuyé par les problemes avec la guilde.
Le passé me "tue" je ne vit que dans des souvenirs heureux et tristes.

Hermès tu a surement dans le fond raison je n'ai pas changé personne ne change vraiment.Ne serait ce qu'hier j'ai fait du rp pendant deux ou trois heures.
Et d'un coup tant de vieille rancunes refont surface pourquoi?
Driamor tu m'aurais parlé hier ou même ce matin je t'aurais ouvert bras tendus mais tu est tombé au mauvais moment a la mauvaise heure, l'heure ou j'ai prit une décision dure aussi bien IG qu' IRL car j'adore Thorgor Dedioux khalakan harorig et tout les autres.Et je savait vraiment pas les répercussions que cela impliquerait j'y pensait fortement et la tu est intervenue et je voulais pas parler alors j'ai essayez d'abreger la discussion de maniere forte ... que je regrette amèrement.

J'ai tellement de choses a dire mais je préfere m'arreté peur de m'avoir enfoncer en voulant m'expliqué un petit peu et surtout aux yeux de deux personnes: la premiere Thorgor a qui je doit beaucoup, et Hermès qui m'a donné une seconde chance et j'avoue que ca se finît plutôt mal.

Pour les gens comme Ysaria ou Driamor, avant de juger apprennez a connaitre la personne car dans 90% du temps on se trompe sur son compte.

J'ai cru pendant un moment que des gens sur ce serveur m'aimait bien mais je me suis sûrement trompé car s'arretant a une période courte sur pas mal de temps passé sur ce serveur, et je ne croit pas avoir apporté que du mauvais.

J'en vient a ma propre conclusion:
Si vous estimez que je suis néfaste au serveur et que je devrait être bannit dites le je partirais de moi même comme un grand et j'en assume toutes responsabilités.
Je me suis remit en quéstion j'ai prît consciences de mes erreurs.

Je demande juste deux choses: d'une part que seules les personnes qui se sentent vraiment concernés répondent et d'autres part après quelques temps supprimer (poubelle) ce post merci.

Balink.
Driamor pas RP ? Il était lvl 50 quand tu faisait des galipettes aux serpents, alors bon c'est un vieux du serveur aussi, si il raconte tout ça c'est surement pas des conneries :roll:

PS : la TVA c'est RP (ça veut pas toujours dire Taxe sur la Valeur Ajoutée, on peut trouver des autres trucs sorrespondant à l'époque ^^) :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si on depasse ce cadre pas la peine de continuer de jouer c'est grave de se prendre la tete pour des trucs pareils et ca se justifie pas jeu = jeu c'est tout. Apparement beaucoup on du mal a le comprendre O_o
dedioux wrote:.. (oui j'suis comme toi j'm'attache trop aux gens IG ...même à la LN lol ..
clair qu' à la ln on egorge des gens dans la rue et on fait des ceremonies douteuses dans les egouts 8)
Last edited by thom merilin on 16 Oct 2005, 12:36, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

de toute facon tout ce qu'on dit sur irc c'est des betises!

Réservé a un public averti!

Donc.... faut pas croire les bêtises, quand aux messages précédents... je suis daccord, jouons pour s'amuser, pas par nostalgie :roll:
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

C'est pas parce que l'on ne connait pas une personne qui nous send pour nous demander un renseignement qu'on doit mal le traiter ou quoi.
Avant défois je recevais des sends pour savoir s'il y avait un sort ou pas, ou on pouvait trouver un objet etc....une aide pour les spe de depart..et j'en passe, meme si je connaissais pas les personnes je prennais deux secondesp our répondre...
(un send n'est pas HRP par définition?)
Il y a les aides entre joueurs (hrp, send) et les actes RP (face a face, tu n'aimes pas une guilde tu réponds pas...)

Et la un mec me send tout gentil me connaissant me posant des quéstion

Je voulais revenir jouer, on m'avait dit que ca avait changé etc...mais il y a toujours des personnes qui ne s'amuse pas :/ et qui n'aide meme pas les autres JOUEURS quand il en ont besoin. je sais pas si le 'tout gentil' était ironique mais si c'était pas le cas toujours le meme avis donc.Tous joueurs doit aider les autres joueurs .... une vision du jeu..

Et puis je crois que tu aurais directement du t'expliquer avec lui, sur irc ou en mp, et s'il a tort qu'il présente ses escuses publiquement sur IRC comme il avait dit des betises
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

te connais pas mais bon juste pour te dire de pas te trasser sur un coups de tète .... puis s'est en faisant des erreur qu'on avance :twisted:
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Tin ce genre de probleme c'est en privée que ca se regle....
Me suis tué faire revenir Ahily dans le je.. m'avez tout bousillé... :evil:
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Que le retour d'Ahyli dépende de ce message, c'est encore bien plus stupide que le message en lui-même, qui sera sûrement mal considéré mais reste compréhensible.
Evitez aussi de déformer le propos de Balink plus que de mesure, il ne me semble pas qu'il ait rejeté toute la faute sur Driamor, mais si ce dernier a arrangé l'histoire à sa sauce, la faute est très largement partagée.

Balink, tu sais très bien ce que je pense de tout ça. Bonne chance quoi qu'il en soit.
HdM
Locked