courir moins vite quand il pleut

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

courir moins vite quand il pleut

Unread post by Asenar Lunin »

ce serait marrant, non?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
dedioux
Faux Dieu
Discord:

Unread post by dedioux »

Euuuh ouais ça le serait mais déjà qu'on marche pas assez vite... (appart avec un barde :D) Non mais franchement c'est trop bien comme idée... mais voilà , y en apas qui marchent sur l'eau ? xD

Sinon good idea ^^
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Perso quand il pleut, j'ai tendance à aller plus vite pour me mettre à l'abri.... Donc idée marrante mais un peu sans logique pour moi...
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Moi je serait pour au contraire acceler la vitesse sous la pluie, et lorsque la personne sprint, elle recoit ds dommages et s'assied automatiquement(elle tombe après avoir glissé)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Quand il pleut on veut courir plus vite, mais on est beaucoup ralenti par le mauvais temps Heideki, mais sinon l'inverse aussi pourquoi pas, ou encore l'idée de Mandrake, qui est très bien, mais a mon avis plus compliquée a réaliser...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Contre car quand tu est aggro d'un monstre bien plsu fort que toi et qu'il pleut, tu cour moin vite tu a pas le temps d'arriver dans une ville et tu meurt, tu pert de la constitution et de l'exp mauvaise idées, sauf si il existait des potion de vie et de mana et d'endurence dans ce cas cette idées serait bien
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

fallait pas etre agro aussi :p

sinon je suis daccord avec mandrake ca me parait plus logique
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

aragorne wrote:Contre car quand tu est aggro d'un monstre bien plsu fort que toi et qu'il pleut, tu cour moin vite tu a pas le temps d'arriver dans une ville et tu meurt, tu pert de la constitution et de l'exp mauvaise idées, sauf si il existait des potion de vie et de mana et d'endurence dans ce cas cette idées serait bien
Ca existe :lol: (enfin sauf la mana, où il y a une petite erreur dans la bdd)

Tout les alchimistes peuvent en faire
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Aragorne, c'est la vie et ses dangers ça... Et puis, si on est ralenti par la pluie, il semblerait logique que les monstres aussi...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

y a du vrai asenar... mais bon, je reste contre ^^ lol, par contre l'idée de mandrak est assez amusante ;p
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Je pense que l'idée d'arsenar est marrante mais en meme temps ca depend du perso, un trolll qu'est ce qu'il s'en fiche de la pluie lui il est lourd grand et robuste c'est pas un petit crachin et un coup de vent qui vont le ralentir.

Donc bon se serait surtout pour les luri ou necrite, les perso un peu faible par nature, mais les autres ... en fait je pense qu'il faut faire varier en fonction du perso voila :).
borohr
Gros Bill
Discord:

Unread post by borohr »

Mouai pourquoi pas..l'idee m'a l'air marrante moi je trouve qu'il serais chouette que ca neige sur Amtenael :lol:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

mmh ? Et pourquoi aps un truc aléatoire genre une glissade si on cour sous la pluie ?

A vrai dire, quand il pleut, on est pas vraiment ralentis... sauf s'il y as vraiment beaucoup de vent. C'est plutot une sorte de reflexe que l'on a de se proteger et de faire attention lors de mauvais temps... non ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mandrake wrote:Moi je serait pour au contraire acceler la vitesse sous la pluie, et lorsque la personne sprint, elle recoit ds dommages et s'assied automatiquement(elle tombe après avoir glissé)
C'est con ton idée Mandrek XD
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL ! Ce serait fandard que le personnage se deplacant pendant la pluie qu'il ait du mal à s'arrêter dans sa course ou deplacements (en gros quand tu cours ou te deplaces en temps de pluie, qu'il ne puisse pas s'arrêter sec de façon instantanée MdR). Ca rejoint le truc de Dell ^^

On fera tous du glissoire sur la boue MdR :lol:

* en rit déjà *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply