Probleme d'installation ou bug je sais pas

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Vent
Nioubi
Discord:

Probleme d'installation ou bug je sais pas

Unread post by Vent »

Voila je vais vous dire ce que j'ai fait pour arriver a mon probleme (je vous expliquerez mon probleme après

Voila j'ai télécharger trial atlantis grace au lien du forum. J'ai changé mon fichier udapte. J'ai télécharger le lanceur amtenael. J'ai aussi télécharger (et je pense qu'une partie du probleme vient de la) le fichier game.dll du forum, je l'ai echangé avec celui d'origine (que j'ai supprimé pensant bien faire) puis ensuite j'ai cliké sur camelotte.exe. La une mise a jour du fichier game.dll(de 2.2mo) se lance et réussi normalement (mais pas du premier coup)

Ensuite, je lance le jeu avec le lanceur je rentre mon compte et mot de passe, et je clik sur connecte et la le message d'erreur suivant s'affiche :Renderer creation failed et me renvois sous windows.

Je décide donc de remettre le fichier game.dll téléchargé mais de ne pas faire la mise à jour, je lance le jeu, la le message d'erreur ne s'affiche plus, le chargement se lance (mais est assez long par rapport a avant) et j'arrive sur le choix des royaumes, jusque la tout va bien.

Mais ensuite, lorsqu je clik sur un royaume j'arrive a la page de sélecion de mes persos, et la je vois leur noms (et dessous l'option création perso) mais je ne vois pas mes persos quand je clik sur leur noms (dans n'importe quel royaume sur n'importe quel perso). J'éssais quand meme de cliké sur son nom puis jouer mais la pas de chargement et je retourne sous windows. (de plus quand je veut creer un new perso, je peux lui donner un nom lui mettre les stats que je veux mais pareil je ne le vois pas et lorsque je fais creer j'ai les infos sur la classe mais ensuite bug et retour sous windows)

Voila je ne sais vraiment pas quoi faire est-ce que quelqu'un pourrai m'aider car je pense ça vient de moi mais je ne sais pas quoi faire, suis-je obligé de me taper tout le téléchargement ou alors est-ce que j'ai un espoir.:) ou pas :(
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

ça sent le probleme de drivers de carte graphique ou de directX pas à jour...
Vent
Nioubi
Discord:

Unread post by Vent »

Bein j'ai directx9 c'est bon? Et ma carte graphique c'est la meme que avant (une radeon 9200 un truc du genre) et j'ai jamais téléchargé de driver m'enfin vais essayer quand meme. Sinon personne d'autre peut m'aider?
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Esaye de réinstaler Daoc.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

J'ai eu pareil. Installe Directx9.c
Myrdhinn
Nioubi
Discord:

Unread post by Myrdhinn »

ah bah moi aussi j'avais une radeon 9200 et le jeu marchait pas, il marche depuis que j'ai changé de carte graphique...moi je pense que le probleme vient de la.
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Non
Moi j'ai une Radeon 9200 et tout marche impec... bien que ce ne soit pas une super carte tu peux jouer quand même, mais essaie quand même de mettre tes drivers a jour !
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Vent
Nioubi
Discord:

Unread post by Vent »

Bein le truc c'est que j'ai déjà jouer avec ma radeon c'est juste que j'ai formater et la ca marche plus. Mes pilotes sont a jour direct x9 je l'ai déjà, donc je pense que je vais tout recommencer. Je verai si ca me fait la meme chose, mais est-ce que vous avez moifier le fichier game.dll vous?
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

Pas besoin.
Vent
Nioubi
Discord:

Unread post by Vent »

Est ce que après la mise a jour de environ 1450mo il faut modifier le fichier udapte? Parceque sur le forum y'a écris pour les détenteur de SI (c'est quoi dailleur?°) et je pense comprendre que pour les détenteurs de rien je n'ai pas besoin non? Répondez vite s'il vous plaits je veux rejouer!!!^^ merci a ceux qui m'aideront ou qui m'ont déjà aidés.
Vent
Nioubi
Discord:

Unread post by Vent »

c'est bon ca marche merci pour votre aide.
Post Reply