[MAP] RvR : engager des gardes pour les royaumes

:idea: Proposez vos idées !
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Pourquoi ne pas appliquer ce que j'avais dit la dernière fois dans je ne sais plus quelle rubrique sur le rvr! Pour ceux qui ne vont jamais en rvr voila ce qu'est un rvr en ce moment:

tous les royaumes mis a part les différentes classes disponibles par royaume sont à égalités à peu près... Il s'agit de prendre un chateau au milieu d'une carte... (je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas défendre son propre territoire!)

voici un rvr:

Image

Maintenant changeons l'idée du rvr: Pour pouvoir le rendre plus interessant:

Tout d'abord ne pas mettre de chateau à prendre... Simplement devoir protéger son propre chateau, chaque royaume à un chateau, à partir du moment ou celui ci est pris le rvr est fini pour ce royaume...

Bien sur pour prendre le chateau ce sera plus difficil, car il n'y aura pas une zone vide pour arriver jusqu'au lord d'un autre royaume. Prenons pour exemple Hibernia... Entourer le chateau d'une forêt dense... Ca rendrait le chemin pour aller au chateau plus long et plus périlleux, dans cette forêt il y aurait des tours de garde pour voir l'ennemi approcher et ainsi préparer sa défense....

Midgard, royaume des montagnes donc pourquoi ne asp mettre des tours construites légèrement en hauteur qui auraient une meilleure vue que les autres... Les tours pourraient être plus ou moins facilement accessible, ainsi un vert monté dans une tour pourrait battre un rouge s'il a le temps de tirer plus de flèches, ca serait un peu plus réaliste...

Albion, mettre un désert... ce qui ferait progresser les ennemis plus lentement... des baricaeds de pics (comme il y a sur la caérte avalon albion...

et bien sur rajouter des mobs, genre trolls des montagnes qui seraient agressifs seulement envers les attaquants! (mobs lvl50) Ou sylvains coléreux pour hib, ou Ogres mendiants pour albion... enfin un truc du genre... Ca permettrait de mettre plus de temps à prendre un lord, à avoir un chemin plus long pour attaquer un autre royaume bien plus périlleux et qui demanderait à tous de jouer en groupe... enfin c'esg juste une idée qui apssait comme ca!

Image

le vert clair= forêt vert foncé= montagnes rouge= points surélevés jaune=désert gris= tours ou forts...
(celui qui critique mes magnifiques dessins jle poultokise xD)
Last edited by Ynotan on 30 Jul 2006, 17:46, edited 1 time in total.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je critique juste le fait que tu traite albion de suxxor alors que je suis certain que la plupart des joueur d'albion jouent mieu que toi.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

sympa l'idée.... mais... (oui désolé ya toujours un mais), il faudrait plus de monde en rvr... Dur de defendre et attaquer avec 7 personne de co sur mid dont 3 fufu...

Idée a conserver... faudrait motiver du monde :)

Edit :
Je critique juste le fait que tu traite albion de suxxor alors que je suis certain que la plupart des joueur d'albion jouent mieu que toi.
faut savoir prendre la critique au second degré :p
Last edited by Synehan on 30 Jul 2006, 16:01, edited 1 time in total.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

m'en fiche qui en ait qui joue mieux à Albion mais Albion ils sont tellement simples à tuer en rvr...
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

C'est clair qu'a 6 hib contre deux pala et se faire rosser,et oser encor appeller les alb,simple a tuer,c'est juste un peu etre borné non?
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le problème du monde est un problème à part.

Celui qui ne va pas en rvr parce qu'il est pas 50, s'il doit en plus dépenser des sous pour acheter des gardes, il ne viendra pas plus, tout comme s'il doit se tapper des pnj sylvains ou trolls lvl 50, lui qui se fait deja os d'habitude il ne va pas vouloir y aller plus.

Non ce sont des bonnes idées pour divertir les lvl 50 qui sont lassés du rvr et n'y vont plus, mais pas pour amasser plus de monde.

Donc l'idée originelle d'asenar est bonne si l'on se place dans la première catégorie, et pas spécialement si on prend la seconde catégorie.
Image
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

j'ai rvr une seule fois a hib, je rvr mid... et palouf suxx qu'ils soient deux ou treize ne changera rien xD

Si je dis que alb suxx j'ai mes raisons, et ce n'est pas le sujet! le mien était pas totalement dans le sujet non plus mais bon, le rvr c'est mort et faut le repeupler! (si on mettait des mobs lvl 20 ca changerait :p nan?)
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

C'est pas en appelant les pala suxxor,alors que la plupart te roxx que tu feras revivre le rvr 8)
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Seha:

"deja que la plupars des gens trouve que 2 heure de rvr par jour c'est plutot limite..."

3 heures
:wink:

Asenar:

(par contre si tu te déguises en cheval géant en bois, vu que ça a déjà marché tu peux peut etre tenter le coup ^^)"

Ouais j'vais faire ça... :lol:

Sinon je trouve l'idée d'enlever les guerisseurs POURRIE... Sérieux déjà qu'on est peu en RvR alors si on doit attendre le mal de rez à chaque mort on va glander et on jouera jamais. :o On va juste faire des deco/reco à chaque mort et ça juste être plus chiant qu'autre chose ^^

Pour ce que tu proposes, mouais Ynotan c'est pas mal. Mais j'ai jamais vu une map de RvR comme ça et je me demande si c'est faisable... :roll: Sinon oui ça nous changera du RvR classique^^
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

est ce que ca serait possible d'alterner des cartes de RvR pour changer??
prout
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Bah... ça doit être faisable jpense, étant donné que en gros on prendrait des extraits de la carte d'albion atlantis : le désert, on mettrait un "braemar" par royaume en gros, on prendraiot la forêt d'hib avalon en gros, et des montagnes pour midgard et un terrain en élévation...

et pis les tours c'est des parties de chateau, tu mets juste une tour avec une échelle... tu motnes en haut tu gagnes une meilleure vue.. et une plus longue portée pourquoi pas :p

en gros ça ferait un rvr comme si c'était sur la map d'avalon puisque ca serait partout différent... et au lieu de mettre des mobs mettre des PNJ agressifs lvl 20au 50 selon l'endroit ou on se trouve, dans le chateau ==> lvl 35 à 50 et en dehors du chateau ==> lvl 20à 35

Enfin de toute facon c'est pas pour demain avec le remapping complet:p
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bonne idée Ynotan sauf que... techniquement impossible à réaliser, on ne peut pas créer/modifier les maps (seulement ajouter des items/mobs/pnjs).
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Si ont peu,mais il faudrait que chaque membre dl la nouvelle map,et ca deviendrait ilégal

Et on pourait mettre une map OF ? elle sont mieu que les NF je trouve.
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

oki! snif tant pis ca aurait té marrant...
Image
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Tout d'abord ne pas mettre de chateau à prendre... Simplement devoir protéger son propre chateau, chaque royaume à un chateau, à partir du moment ou celui ci est pris le rvr est fini pour ce royaume...
oué comme ça hibernia qui est en surnombre prend les 2 chato en 5 minute et y'a plus de rvr...

tres tres mauvaise idée
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply