Probleme, lequelle ?

:?: Questions/Réponses.
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

Probleme, lequelle ?

Unread post by Titikisskool »

Bonjour, alors voila je suis nouveau, et je voudrais rejoindre un ami sur se serveur, mais je n'arrive pas a rentrer

Mon problème

J'ai telecharger GOA , j'installe DAOC Catacombs donc, je telecharge le Amtenael.rar, je le dezipe, je lance le launcher je clic sur le serveur Amtenael serveur ( je crois que c'est sa le nom ) je met mon mot de pass et mon login, sa lance DAOC , sa charge, et arriver a la fin, il reste qu'un petit morceau, et la sa beug, sa ne charge plus, peu plus quitter plus replier plus rien en gros je suis obliger de rebooter
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Fait une mise à jour du jeu en ouvrant "Camelot.exe" et coche la case de vérification des fichiers, ça règlera peut-être ton problème.
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

le probleme c'est que j'ai modifiée le fichier update il y a pas longtemp mais je me suis tromper, tu aurai l'original de catacombs ? ( l'update.dat biensur )
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Code: Select all

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
Ca doit être ça (n'oublie de pas de laisser une seule ligne vide après le texte).
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

quand je lance camelot.exe cela me lance rien pourtant g bien copier

Code: Select all

Mythic Patch 

Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Réinstalle ton jeu en téléchargeant le fichier sur http://daoc.goa.com/
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Ca peut aussi être ton firewall qui empeche le jeu d'acceder à internet. Essaye de alt+tab quand le chargement bloc tu devrais y voir une fenetre qui demande si tu veux autoriser le jeu à acceder au net.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
C4mp3r
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by C4mp3r »

Bonjour, moi j'ai le meme probleme mais a cause du mot de passe.Titiki regarde bien en haut a gauche en petit y'a peu etre marqué que ton compte n'est pas valide ou un chose comme ca.(du coup je sais pas si vous avez une idée pour mon probleme)
Dre
Administrateur

Unread post by Dre »

Il faut un bon mot de passe: 8 caractères, des majuscules, des minuscules, des chiffres et il ne doit pas contenir le nom de ton compte.
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

c'est bon c'est installer, bon je lance verification des truc et je test, mais sa doit etre aussi a cause de mon mot de pass je metter 6caractere et que des chiffre^^
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

j'ai tester

Résultat

Pareil :(

Alors la voila se quez j'ai fai pour installer le jeu

Je lance la launcher voila jinstalle,aprer je lance DAOC, je clic sur debut de la mise a jour, une fois fini je relance DAOC,je coche la case, je reffet aprer je lance Amtenael-Client.exe je clic sur Amtenael Serveur je met mon login ( Titikisskool ) mon mot de pass a plus de 8 caractere avec des chiffres,une majuscule,des lettre en minuscule, je fais OK et sa lance et la sa beug a la fin, en au a gauche il y a rien et je peut pas fair Alt+Tab ou Ctrl+Alt+Suppr apar rebooter sa je peux^^

Je commence a desesperée :cry:
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

dl le portal (google : "daoc" + "portal" tu devrais trouver)
et test avec un autre serveur => annoncé ca fait la meme.
Apres vérifie que ton pc n'est pas en mousse.
Enfin check ton directX et les drivers de ta cg
cheer
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

Euh, le PC de mon pote est moin puissant, mais je croi savoir, j'ai pas directX ^^ bon j'installe et je test
Titikisskool
Gros Nioubi
Discord:

Sa marche !!!!!!!!!!!!! enfaite c'etait zone alarm je c'est pas commetn j'ai fait j'ai cliquer un peu nimporte quoi j'ai reussi, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Re: Probleme, lequelle ?

Unread post by Norec »

Titikisskool wrote:Bonjour, alors voila je suis nouveau, et je voudrais rejoindre un ami sur se serveur, mais je n'arrive pas a rentrer

Mon problème

J'ai telecharger GOA , j'installe DAOC Catacombs donc, je telecharge le Amtenael.rar, je le dezipe, je lance le launcher je clic sur le serveur Amtenael serveur ( je crois que c'est sa le nom ) je met mon mot de pass et mon login, sa lance DAOC , sa charge, et arriver a la fin, il reste qu'un petit morceau, et la sa beug, sa ne charge plus, peu plus quitter plus replier plus rien en gros je suis obliger de rebooter
personnelement sur mon ordi portable je plante une fois sur deux au chargement de DAOC avec la version 1.87 (en 1.85 tout marche parfait) et pareil aucune autre solution que de reboot le pc.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply