Comme je suis un peu au courant pour le BG du serveur... je peux donne quelques détails à ce sujet.
Le BG du serveur, comme il est en cours de construction À L'INSTANT, il est impossible qu'il puisse englober PARFAITEMENT toute les guildes. Ce BG va regrouper les principales croyances et ce qui a été fait (les faits marquants) jusqu'à maintenant sur Amtenael. Il est impossible de tout englober, le HRP intense des mois précédents (et encore celui d'aujourd'hui... -__-) fait que bien des choses vont se contredire.
Les écrivains du BG font de leur mieux pour englober tout le monde sans descrimination. Mais il est évident que certaines choses ne pourront pas être incluses. Quand on travaille pour un grand public, il est impossible de satisfaire tout le monde, et ça, n'importe qui de sensé le sait.
Pour ce qui est de la remarque de Gwyddion, je suis assez étonné. Il y a eu des insultes HRP de la part des HdW envers d'autres gens? Si ya réellement des plaintes SÉRIEUSES, faites-moi parvenir vos preuves. (Désolé si je peux pas vous croire sur parole, ya trop de calomnie dans l'air ces derniers temps, c'est dur de faire confiance à qui que ce soit dans ce domaine...)
Amtenael ou Goa
hmmm...
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
-
- Petit level
- Discord:
Une petite remarque ;)
D'après une multitude de noobs et joueurs en tout genre, il paraitrait que certains HdW se contenteraient de faire un decompte sur le général et à la fin de ce decompte, ils executent leur cible.
Excusez moi, mais personnellement je trouve votre RP plutot cool mais si il se produit des trucs de ce genre ... ça ne le fait pas du tout, ça devient limite à du counterstrike attention je te snipe dans 10 secondes si tu as encore le pieds sur Midgard.
Alors bon je vous ai vu RP, c'était plutot chouette mais je vous cache pas que c'est vraiment dommage que certains de vos propres membres gachent à temps partiel votre brillant RP en agissant de la sorte.
Bon jeu à tous
Excusez moi, mais personnellement je trouve votre RP plutot cool mais si il se produit des trucs de ce genre ... ça ne le fait pas du tout, ça devient limite à du counterstrike attention je te snipe dans 10 secondes si tu as encore le pieds sur Midgard.
Alors bon je vous ai vu RP, c'était plutot chouette mais je vous cache pas que c'est vraiment dommage que certains de vos propres membres gachent à temps partiel votre brillant RP en agissant de la sorte.
Bon jeu à tous

hmmmm
Ça a été un problème de courte durée. Il a été résolu assez rapidement.
Tarrask (le seul à avoir fait ça) n'est plus HdW.
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3806
Tarrask (le seul à avoir fait ça) n'est plus HdW.
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3806
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~
Je rajouterait en tan que Chef de la Horde que nous avonts u a faire a de multiples insultes (aussi bien RP mais surtout surtout HRP) qui a fait quil a pété un cable ,il a pas reussi a garder son sang froid c pour cela quil a du étre deguilder c bien triste de le dir mais c comme ça ...(donc c fait ne c reproduiront plus) 

mais voyons, soyez inteligent et soyez rp puisqu'il permet de tellement de chose.
Pourquoi ne pas interdire Albion et hiberna ? si ils desirent s'exile sur midgard alor qu'il en soit ainsi, mais ce qu'ils vous font vous pouvez aussi leur faire, si nous agissons celon leur mentalite il faudrai aussi les empecher de rester dans les autres royaumes.
je dit bien si vous désirez agir comme eux.
libre a vous de le faire, le message et claire : si vous ete rp vous pouvez tout faire.
Pourquoi ne pas interdire Albion et hiberna ? si ils desirent s'exile sur midgard alor qu'il en soit ainsi, mais ce qu'ils vous font vous pouvez aussi leur faire, si nous agissons celon leur mentalite il faudrai aussi les empecher de rester dans les autres royaumes.
libre a vous de le faire, le message et claire : si vous ete rp vous pouvez tout faire.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Mais faites le en jeu et cessez de tourner autour du pot !!Anathorne wrote:mais voyons, soyez inteligent et soyez rp puisqu'il permet de tellement de chose.