Le top des 10 floodeurs ... ^^

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

était mieux la vieille , ou celle qu'a fait Fizz avec le P.Q :P
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Et ben moi, c'est moi qui l'ait faite et c'est la plus jolie NA!

Qui? Moi? Comment ça je flood? Ah ben ça alors, c'est fort...

:arrow:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Pas de jaloux, c'est la mienne la mieux 8) .
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

et voila je passe en 20eme position en 1 moi ^^

yeessss :D
Lebowsky
darkgoblins
Billou
Discord:

Unread post by darkgoblins »

heu..je comprend pas ce post :?: :shock: qu'est ce que c'est le flood ??
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Lebowsky
Dieu
Discord:

le fait de poster des messages sans interet particulier , juste pour montrer que tu es la , que tu t'interresse a la vie du forum

comme je fais un peu ce soir...

quand on s'ennuie quoi... :roll:
Lebowsky
darkgoblins
Billou
Discord:

Unread post by darkgoblins »

merci
beaucoup
de
ta
réponse
frère !!!
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Lebowsky wrote:le fait de poster des messages sans interet particulier , juste pour montrer que tu es la , que tu t'interresse a la vie du forum

comme je fais un peu ce soir...

quand on s'ennuie quoi... :roll:
C'est en gros ce que je nomme... Le flood pathétique... Le flood du type qui n'a rien compris...
C'est un flood peu original, qui ne nécessite rien pour être réalisé... Il n'y a aucun intérêt à le faire et pourtant il est couramment pratiqué...
Il n'a comme seule issue de voir le topic fermer et de se faire lyncher car après tout... on ne mérite pas mieux... Tu nuis à la lisibilité du forum et tu nous fais perdre notre temps alors qu'on a peut être autre chose à faire que de lire du MonoLigne... Si tu t'ennuies, tu peux toujours aller sur IRC.. Là au moins tu verras des gens qui partagent ton idéologie :roll:
Voilà parce que OUI il y a floodeur et floodeur... Et que confondre les deux me répugne sérieusement...

PS: je pense que bientôt je vais vous gratifier dans tout mon altruisme d'un cours clair et concis qui vous expliquera qui il faut aimer... Et qui il faut détester question flood... Histoire que vous vous y retrouviez dans ce monde qui pour moi reflète entièrement la personne que l'on a en face...

DeusXL, créateur du mouvement "Floodeur != Floodeur"...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

darkgoblins wrote:heu..je comprend pas ce post :?: :shock: qu'est ce que c'est le flood ??
Si tu écris le meme genre de message que Lebowsky, c'est bon, tu flooderas! :P
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Lebowsky
Dieu
Discord:

C'est en gros ce que je nomme... Le flood pathétique... Le flood du type qui n'a rien compris...
C'est un flood peu original, qui ne nécessite rien pour être réalisé... Il n'y a aucun intérêt à le faire et pourtant il est couramment pratiqué...
Il n'a comme seule issue de voir le topic fermer et de se faire lyncher car après tout... on ne mérite pas mieux... Tu nuis à la lisibilité du forum et tu nous fais perdre notre temps alors qu'on a peut être autre chose à faire que de lire du MonoLigne... Si tu t'ennuies, tu peux toujours aller sur IRC.. Là au moins tu verras des gens qui partagent ton idéologie Rolling Eyes
Voilà parce que OUI il y a floodeur et floodeur... Et que confondre les deux me répugne sérieusement...

PS: je pense que bientôt je vais vous gratifier dans tout mon altruisme d'un cours clair et concis qui vous expliquera qui il faut aimer... Et qui il faut détester question flood... Histoire que vous vous y retrouviez dans ce monde qui pour moi reflète entièrement la personne que l'on a en face...

DeusXL, créateur du mouvement "Floodeur != Floodeur"...

*protege sa tete des coups de DeuxXL*
Lebowsky
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Up de ce topic plus vieux que ma paire de veilles chaussettes trouées..

Trois ans après, on peut être surpris de voir certaines figures encore présentes dans le tableaux malgrès leur absence, comme quoi ceux qui floodent ne sont pas forcément les nouveaux!

C'est comme la star'ac ca revient tous les ans, mais là avec deux ans de retard.. les nominés sont :

Image

GG à Vivi pour sa performance d'être dans le tableau avec pourtant un temps de retard sur son inscription.

Qui sera sauvé par le public ? (moi moi moi!)

PS : Kuikui tu manques, reviens..
Last edited by Argonos on 08 May 2008, 14:35, edited 1 time in total.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

cherchez pas à battre le Roi du flood :)
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Je propose une disqualification pour Nendas.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Arrête, je suis bientôt sur le podium.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi mème pas,argh que 25eme
Post Reply