Le top des 10 floodeurs ... ^^
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
heu..je comprend pas ce post
qu'est ce que c'est le flood ??

Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
C'est en gros ce que je nomme... Le flood pathétique... Le flood du type qui n'a rien compris...Lebowsky wrote:le fait de poster des messages sans interet particulier , juste pour montrer que tu es la , que tu t'interresse a la vie du forum
comme je fais un peu ce soir...
quand on s'ennuie quoi...
C'est un flood peu original, qui ne nécessite rien pour être réalisé... Il n'y a aucun intérêt à le faire et pourtant il est couramment pratiqué...
Il n'a comme seule issue de voir le topic fermer et de se faire lyncher car après tout... on ne mérite pas mieux... Tu nuis à la lisibilité du forum et tu nous fais perdre notre temps alors qu'on a peut être autre chose à faire que de lire du MonoLigne... Si tu t'ennuies, tu peux toujours aller sur IRC.. Là au moins tu verras des gens qui partagent ton idéologie

Voilà parce que OUI il y a floodeur et floodeur... Et que confondre les deux me répugne sérieusement...
PS: je pense que bientôt je vais vous gratifier dans tout mon altruisme d'un cours clair et concis qui vous expliquera qui il faut aimer... Et qui il faut détester question flood... Histoire que vous vous y retrouviez dans ce monde qui pour moi reflète entièrement la personne que l'on a en face...
DeusXL, créateur du mouvement "Floodeur != Floodeur"...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
C'est en gros ce que je nomme... Le flood pathétique... Le flood du type qui n'a rien compris...
C'est un flood peu original, qui ne nécessite rien pour être réalisé... Il n'y a aucun intérêt à le faire et pourtant il est couramment pratiqué...
Il n'a comme seule issue de voir le topic fermer et de se faire lyncher car après tout... on ne mérite pas mieux... Tu nuis à la lisibilité du forum et tu nous fais perdre notre temps alors qu'on a peut être autre chose à faire que de lire du MonoLigne... Si tu t'ennuies, tu peux toujours aller sur IRC.. Là au moins tu verras des gens qui partagent ton idéologie Rolling Eyes
Voilà parce que OUI il y a floodeur et floodeur... Et que confondre les deux me répugne sérieusement...
PS: je pense que bientôt je vais vous gratifier dans tout mon altruisme d'un cours clair et concis qui vous expliquera qui il faut aimer... Et qui il faut détester question flood... Histoire que vous vous y retrouviez dans ce monde qui pour moi reflète entièrement la personne que l'on a en face...
DeusXL, créateur du mouvement "Floodeur != Floodeur"...
*protege sa tete des coups de DeuxXL*
Lebowsky
Up de ce topic plus vieux que ma paire de veilles chaussettes trouées..
Trois ans après, on peut être surpris de voir certaines figures encore présentes dans le tableaux malgrès leur absence, comme quoi ceux qui floodent ne sont pas forcément les nouveaux!
C'est comme la star'ac ca revient tous les ans, mais là avec deux ans de retard.. les nominés sont :

GG à Vivi pour sa performance d'être dans le tableau avec pourtant un temps de retard sur son inscription.
Qui sera sauvé par le public ? (moi moi moi!)
PS : Kuikui tu manques, reviens..
Trois ans après, on peut être surpris de voir certaines figures encore présentes dans le tableaux malgrès leur absence, comme quoi ceux qui floodent ne sont pas forcément les nouveaux!
C'est comme la star'ac ca revient tous les ans, mais là avec deux ans de retard.. les nominés sont :

GG à Vivi pour sa performance d'être dans le tableau avec pourtant un temps de retard sur son inscription.
Qui sera sauvé par le public ? (moi moi moi!)
PS : Kuikui tu manques, reviens..
Last edited by Argonos on 08 May 2008, 14:35, edited 1 time in total.