Débat sur "rendons le serveur + Rp grace à deux réforme
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- Gros Nioubi
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Bon perso je ne sais pas si se projet est realisable bien que je sois pour mais je pense que si on enleve le nom des guildes au dessus de la tete ca peut etre bien mais je pense qu'il faudrait laisser le nom de la guilde pour les perso de la meme guilde que soit, sinon pour pour le GvG ca pourrait etre embetant car meme si on peut reconnaitre les capes, les combat sont toujours assez confus et je clique en general plus sur le nom des gens que sur le perso.
Voila sinon pour la couleur qui indique le niveau je pense que ca serait une trés bonne ID de l'enlever si c'etait possible que les mobs reste coloré sinon ca risque d'etre trés embetant.
Voila sinon pour la couleur qui indique le niveau je pense que ca serait une trés bonne ID de l'enlever si c'etait possible que les mobs reste coloré sinon ca risque d'etre trés embetant.
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Gharui -> Sicaire lvl 36
Gharui -> Sicaire lvl 36
Moi je suis entierement pour
Mais comme l'a souleve Trevors si la couleur doit s'appliquer aussi aux monstres alors il serait preferable qu'ils aient chacun un nombre de points d'XP fixe parce que parcourir toute la carte pour finalement se faire degommer par 50 mobs trop forts pour son perso ou bien en trouver qui ne rapportent pratiquement rien en XP ca deviendrait tres lourd a la longue...
Par contre pour les noms entierement pour mais il suffit de ne pas cocher la case qui affiche tous les noms dans le menu d'option, par contre pour les guildes je crois que ne pas du tout afficher leur nom augmenterait considerablement le RP: les persos guildés sont normalement au courant des guildes amies et ennemies et aussi de leurs signes de reconnaissance donc en GvG si c'est le boxon c'est normal: dans un combat avec beaucoup de monde pour peu qu'il y ait de la poussiere soulevee du brouillard, ou n'importe quoi d'autre, on peut ne plus savoir sur qui on tape... Donc en GvG il suffirait d'etre attentif aux capes, etc et a priori au corps a corps, on sait sur qui on frappe, si on a besoin de savoir le nom en combat c'est qu'on est loin donc un archer ou un mage, qui a dit que les mages ou les archers touchaient toujours leur cible???
Mais comme l'a souleve Trevors si la couleur doit s'appliquer aussi aux monstres alors il serait preferable qu'ils aient chacun un nombre de points d'XP fixe parce que parcourir toute la carte pour finalement se faire degommer par 50 mobs trop forts pour son perso ou bien en trouver qui ne rapportent pratiquement rien en XP ca deviendrait tres lourd a la longue...
Par contre pour les noms entierement pour mais il suffit de ne pas cocher la case qui affiche tous les noms dans le menu d'option, par contre pour les guildes je crois que ne pas du tout afficher leur nom augmenterait considerablement le RP: les persos guildés sont normalement au courant des guildes amies et ennemies et aussi de leurs signes de reconnaissance donc en GvG si c'est le boxon c'est normal: dans un combat avec beaucoup de monde pour peu qu'il y ait de la poussiere soulevee du brouillard, ou n'importe quoi d'autre, on peut ne plus savoir sur qui on tape... Donc en GvG il suffirait d'etre attentif aux capes, etc et a priori au corps a corps, on sait sur qui on frappe, si on a besoin de savoir le nom en combat c'est qu'on est loin donc un archer ou un mage, qui a dit que les mages ou les archers touchaient toujours leur cible???
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- Gros Nioubi
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Oui c'est vrai tu a raison sur le point du nom des guildes le mieux serait encore de l'enlever pour tout le monde.
Par contre je trouve que les mobs sont trés bien comme ils sont. C'est normal que lorsque tu augmente de niveau certains mobs ne te rapport plus rien. Par exemple toi si tu ecrase trois mille verre de terre tu sera pas du tout plus fort en combat pourtant tu aura tué plein de verre de terre.
Enfin bref tout ca pour dire que ca oblige un peu le joueur a bouger et ne pas passer sont temps tout seul dans son coin à pexer tout le temps le meme mob. Perso je trouve ca benefique les mob qu distribue l'xp en fonction du niveau. Seulement si jamais les mobs se retrouve tous en gris en effet cela pose probleme car les noobs risque d'etre trés vite perdu lorsqu'il voudront xp il se feront tué par tout et n'importe quoi puisqu'ils ne connaissent pas les niveaux respectif des monstres.
Par contre je trouve que les mobs sont trés bien comme ils sont. C'est normal que lorsque tu augmente de niveau certains mobs ne te rapport plus rien. Par exemple toi si tu ecrase trois mille verre de terre tu sera pas du tout plus fort en combat pourtant tu aura tué plein de verre de terre.
Enfin bref tout ca pour dire que ca oblige un peu le joueur a bouger et ne pas passer sont temps tout seul dans son coin à pexer tout le temps le meme mob. Perso je trouve ca benefique les mob qu distribue l'xp en fonction du niveau. Seulement si jamais les mobs se retrouve tous en gris en effet cela pose probleme car les noobs risque d'etre trés vite perdu lorsqu'il voudront xp il se feront tué par tout et n'importe quoi puisqu'ils ne connaissent pas les niveaux respectif des monstres.
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Gharui -> Sicaire lvl 36
Gharui -> Sicaire lvl 36
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- Maître Absolu
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Le truc c'est que ca peut fonctionner un temps mais quand tu monte dans les niveau et que tu dois tuer une 50aine de mobs qui te rapportent 800 000 pts d'xp chacun pour monter d'un level calcule combien il faudrait que tu tues de monstres qui rapportent 15 pts chacun... De plus la condition etait que les couleurs des monstres ne soient plus affichees pour eviter de devoir trop chercher les monstres qui te rapporteront de l'xp, sinon cela n'a aucun sensAbou Simbel wrote:Par exemple toi si tu ecrase trois mille verre de terre tu sera pas du tout plus fort en combat pourtant tu aura tué plein de verre de terre.
Moi je suis pour les deux!!
Guilde sa pause pas de probleme.
Couleur du lvl de joueur... pas du mob (difficulter de trouver le mob qui correspond au niveau, quand savoir que vous pourer tuer un plus fort...).
Pour les joueur comme sa moin de Fpk je pensse et moin de provoquation, car il y aurais une risque de deffaite... meme un lvl 1 (en exagerant) pourais impressioner un lvl 50.
Guilde sa pause pas de probleme.
Couleur du lvl de joueur... pas du mob (difficulter de trouver le mob qui correspond au niveau, quand savoir que vous pourer tuer un plus fort...).
Pour les joueur comme sa moin de Fpk je pensse et moin de provoquation, car il y aurais une risque de deffaite... meme un lvl 1 (en exagerant) pourais impressioner un lvl 50.

La couleur unique pour les persos... Mouai ça va mais comme dit plus haut il faudra faire attention...
Pour les mobs ? Ben je viens de voir plein d'idées défiler juste au dessus...
Si vous voulez changer DAOC, autant jouer à un autre jeu... DAOC est fait ainsi, il y a ce système de CAP, ce système qui fait que quand un mob est jaune, on ne CAP plus et c'est comme ça... On ne va pas redéfinir toute la base d'un jeu parce qu'on a trouvé ça plus marrant dans un autre
Pour les mobs ? Ben je viens de voir plein d'idées défiler juste au dessus...
Si vous voulez changer DAOC, autant jouer à un autre jeu... DAOC est fait ainsi, il y a ce système de CAP, ce système qui fait que quand un mob est jaune, on ne CAP plus et c'est comme ça... On ne va pas redéfinir toute la base d'un jeu parce qu'on a trouvé ça plus marrant dans un autre

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
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- Gros Nioubi
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Ben moi je suis assez d'accord avec Deus XL.
De plus pour te repondre Khyldrim ce que je voualit dire c'est que je vois mal un grand heos des temps medievaux tué 53 333 monstre à 15 points pour gagner autant d'experience qu'un mob a 800 000 (j'ai fait le calcul de tete
).
En gros ce que je veux dire c'est que si on voit un grand chevalier en armure etincellante et tout le bordel qui va avec les grand heros, qui tape des pauv mob tout pourri tout ca pasque il a pas envie de changer d'emplacement ca fait un peu idiot.
Pasque pour moi d'un point de vu RP c'est normal que les mob trop faible ne fasse rien gagner.
De plus pour te repondre Khyldrim ce que je voualit dire c'est que je vois mal un grand heos des temps medievaux tué 53 333 monstre à 15 points pour gagner autant d'experience qu'un mob a 800 000 (j'ai fait le calcul de tete

En gros ce que je veux dire c'est que si on voit un grand chevalier en armure etincellante et tout le bordel qui va avec les grand heros, qui tape des pauv mob tout pourri tout ca pasque il a pas envie de changer d'emplacement ca fait un peu idiot.
Pasque pour moi d'un point de vu RP c'est normal que les mob trop faible ne fasse rien gagner.
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Gharui -> Sicaire lvl 36
Gharui -> Sicaire lvl 36
On vous parle de Rp ... et vous répondez : oui mais XPXPXPKhyldrim wrote:Mais comme l'a souleve Trevors si la couleur doit s'appliquer aussi aux monstres alors il serait preferable qu'ils aient chacun un nombre de points d'XP fixe parce que parcourir toute la carte pour finalement se faire degommer par 50 mobs trop forts pour son perso ou bien en trouver qui ne rapportent pratiquement rien en XP ca deviendrait tres lourd a la longue...

Sinon il s'agirait d'une modification de la version serveur et non client et representerait donc sans doute pas énormement de travail.
Pour l'histoire des points d'Xp ... Le jeu est fait comme ca et apres tout : Monter de "lvl" en tuant des monstres ... apprendre a mieux chanter, jouer des instruments en tuant des monstres ... Ca reste peu Rp.
Certes dama faut voir le maximum en RP...
Mais on est dans un jeux qui est basé ( comme la grande majorité des MMORPG ) sur l'XP... Donc il faut pas se dire "Virons l'xp" ou "changeons le autrement car on trouve ça mieux"... Mieux vaut adapter le tout et pour cela, je vois pas pourquoi on changerait tout dans daoc ( j'ai vraiment lu des trucs qui ont rien à voir avec le sujet là !!!!! par exemple changer toute la base de DAOC Oo )
De plus, si on change cette histoire de couleurs de mobs... Ben je suis totalement contre alors car ça crééra plein de probs et au risque de me répéter, on n'est pas là pour changer l'équilibre d'un jeu... On est là pour se servir de ce jeu et transformer le tout en grand RP et pour cela, il ne sert à rien d'envisager de si grandes modifications alors qu'il y a une mauvaise mentalité qui règne
Sur ce je me rend compte que je n'ai pas été clair et que je fais aussi dériver le sujet et je m'en excuse...
Mais on est dans un jeux qui est basé ( comme la grande majorité des MMORPG ) sur l'XP... Donc il faut pas se dire "Virons l'xp" ou "changeons le autrement car on trouve ça mieux"... Mieux vaut adapter le tout et pour cela, je vois pas pourquoi on changerait tout dans daoc ( j'ai vraiment lu des trucs qui ont rien à voir avec le sujet là !!!!! par exemple changer toute la base de DAOC Oo )
De plus, si on change cette histoire de couleurs de mobs... Ben je suis totalement contre alors car ça crééra plein de probs et au risque de me répéter, on n'est pas là pour changer l'équilibre d'un jeu... On est là pour se servir de ce jeu et transformer le tout en grand RP et pour cela, il ne sert à rien d'envisager de si grandes modifications alors qu'il y a une mauvaise mentalité qui règne

Sur ce je me rend compte que je n'ai pas été clair et que je fais aussi dériver le sujet et je m'en excuse...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
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yop
J'vais regarder ce soir comment est fait le codage pour les couleurs, et voir dans quel sens on peut le modifier, et si c'est possible ( je pense ).
Moi je pense que c'est peut-être intéressant de l'appliquer aussi aux mobs, même s'il faut faire une réflexion un peu plus poussée dessus....
Moi je pense que c'est peut-être intéressant de l'appliquer aussi aux mobs, même s'il faut faire une réflexion un peu plus poussée dessus....

Pour les couleurs, a moins de modifier les rules du serveur (et encore) (et encore elles sont déja modifiéesPour les couleurs je suis Pour/Contre...
Déjà est-ce réalisable ???

Pour les noms de guilde par contre, c'est possible en effet ... si on recode quelques trucs.





Bah on peut juste virer la guilde alors, ça me parait une tres tres tres bonne idée.Sp4M wrote:Pour les couleurs, a moins de modifier les rules du serveur (et encore) (et encore elles sont déja modifiéesPour les couleurs je suis Pour/Contre...
Déjà est-ce réalisable ???) je pense pas ca possible.
Pour les noms de guilde par contre, c'est possible en effet ... si on recode quelques trucs.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]