BG Amtenael enfin écrit !

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

BG Amtenael enfin écrit !

Unread post by Sp4M »

On l'attendait tant ... Notre equipe de rédacteur l'a finalisé.
Ici la création d'Amtenaël :

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3856

(La suite suivra, ainsi que la description des races, divinitées ...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Chapeau aux scribes ;)

Qui doit-on féliciter ? c'est la moindre des choses ^^
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il revelera son identité si il le souhaite.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

en tout cas , félicitations a l'anonyme :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Olakeen
Bon level
Discord:

Unread post by Olakeen »

En effet, Bravo.

Heu.... Je peux le recopier pour ma prochaine redac de francais ? :lol: :lol: :lol:
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Kiero
Gros Bill
Discord:

Unread post by Kiero »

Je l'esperais depuis longtemps pour que Amtenael fasse + serveur rp , tres bon boulot, au redacteur, et felicitation.
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bon on a un RP pour Amtenael ce qui est super mais beaucoup de choses mon choque dans le BG :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

apres reflexion j ai decide de donner mon avis qui a me faire virer du serveur ou me mettre des personne encore plus a dos :)

toute la premiere partie et tres repetitive pour moi *c'est mon avis*

de plus que SP4M et MALKAV en dieu je trouve ca deplace . je m'esplique il est vrai qu'il font un superbe travail pour le serveur et sans eux on ne pourrais pas a voir ce que l'on a
mais je trouve que ce la fait partie du manque d'inpartialite dont j'ai commence a parle il y a quelle que post, car dans bientot on va voir des guildes du style les adorateur de Malkavien ou les veangeurs de Spam.
car il y a une difference entre admin et un dieu un admin peu jouer le role d'un dieu mais pas avec son speudo a moins qu'il y ai deriere un folie des grandeurs.
je sais que je suis un peu violent dans mes propos mes je pense que les "vieux rolistes" risque de recentir la meme choses que moi

*Spam je n'est pas fait ce post par jalousie ou par rapport au remarque que tu m'as faite sur mon BG il y a quelle que mois (d'ailleur certain idee on ete reprise) j'essaye simplement de dire ce qu'il me choque*
Aldrick Assassin
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

RP parlant, tu n'as pas tort, mais je préfére voir un bon BG avec quelques imperfections qu'un BG pompé d'ailleurs ou pas de BG du tout ;)

L'homme est imparfait, ce qu'il écrit l'est autant et ce pour tout le monde :)
Image
Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

autre questions qui me viennent
le serveur a donc un BG depuis aujourd'hui :
donc toutes les histoires du passe que le serveur a vecu ont elle existe ?

que va t on faire des guildes qui n'on pas de rapport avec le rp ?

*desole je suis un fouille merde comme ma copine vient de me dire, mais dans chaque choses il y a toujours eut une opposition pour faire avancer les choses*
Aldrick Assassin
akalink
Padawan
Discord:

Unread post by akalink »

Cool! :)
Sa c'est ce que j'appelle du beaux travail :)
/clap :wink:
C:\Documents and Settings\Rodolphe\Bureau\Dossier Pierre\Signature
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Félicitations à l'auteur ou aux auteurs, c'est très bien écrit! Pour la guilde des adorateurs de Malkaviens ou des vengeurs de Sp4M, et bien, pourquoi pas?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Disons, au contraire Gwyddion, que cela nous aide a pouvoir effectuer des commandes "admin" parfois NECESSAIRES, avec plus de RP.
Il est plus coherent sur un Shard RP de se presenter en tant que dieu pour regler un probleme, que d'arriver et dire "Bon je suis admin, alors ferme la et fais ce que je te dis".
Nous fesons tout ce qui est possible pour developper au maximum le roleplay sur Amtenaël, ce serai dommage de rater ce point là.
Image ©Djip

Gwyddion
Demi-Dieu
Discord:

je me suis peu etre mal exprime
ce que je voulais dire est que :

Les admins on la possibilite de changer de nom comme ils veulent
donc c'etait pour eviter de croiser justement le role de l'admin et le role d'un dieu sur un serveur et donc de creer un amalgame non RP par certain joueur
il est aussi simple de creer des nons de dieu different
pour la simple resond qu'on ne sera pas qu'elle admin sera derriere et donc les personne seront obliger d'adapter leur rp en concequance

en gros je n'ai rien contre les admin en dieu je suis juste contre que les noms d'admin soit utiliser en dieu
mais si je suis le seul a relever le probleme et ci ca ne gene personne d'autre au niveau de l'ethique ben je suivrais le troupeau :)
mais encore bravo on va pouvoir s'appuyer sur quelque choses pour creer des nouvelles guildes
Aldrick Assassin
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oui je pense egalement que le fait que les guildes aient enfin une base commune ne pourra qu'accentuer leur RP et arriver à des situations assez interessantes.
Image ©Djip

Post Reply