Il n'y a pas de "mérite" en soi à se co tous -ou quasi- les soirs et ainsi avoir un gpe dit opti/fixes.eux jouent un full grp opti et savent gérer le mérite leur en revient, c'est des gars qui rvr tout les soir ensemble et ils ont raison, quand Mid et Albion feront de même, la donne sera differente.
Devrait-on être moins "méritant" parce qu'à Alb on se msn pas 30mins avant le rvr, que même 5mins avant tu demandes à la guilde qui rvr on te répond "chais pas"

chacun sa manière de jouer et chacun ses priorités

ps j'aime pas du tout la nouvelle map, des marécages foireux, des pentes infranchissables que certains utilisent pour spam heal ou encore spam dd
Cela s'appelle jouer avec le décor. C'est aussi la raison pour laquelle il y a des tours et un fort. Si vous pensez que le décor nuit à la stratégie, au jeu ou tout autre, faites un post en demandant une map rvr avec rien dessus.Ha oui aussi quand vous attaquer faite le juqu'au bout et eviter de sauter dans l'eau pour vous faire la mal
Non, c'est que ça n'interesse pas plus que ça, c'est tout.Personne ne veut prendre le fort car il faut etre 5 ou 4 pour le prendre je pense que le problème vient de la
Le problème, à mon avis, c'est que cela va créer encore plus de déséquilibre.y a qu'à limiter les groupes à 5 c'est à dire par rapport au nombre totale de joueur sur amtenael et c'est bon
Je vais parler d'Albion que je connais le mieux...
Combien crois-tu qu'il y ait de clercs et de sorciers? Suffisamment pour faire 3, 4 groupes "viables" à 5 ? Sans compter bien entendu qu'ils fassent le choix de grouper ensemble

(Pour l'instant, depuis mon retour en rvr, j'en ai pas vu plus de 2 co simultanément).
Un gp de 5, ca va facilité encore plus la création de team "fixes". Je dis pas que c'est mal, chacun fait ce qu'il veut. Seulement moi j'adhere pas, c'est tout.
L'impression que j'en ai aussi. C'est qu'une impression sans doute extrapolée par un petit sentiment de nostalgie, par l'oubli avec le temps des momments "ennuyeux" pour n'y avoir plus que de bons mais vagues souvenirs de cette époque, par le fait qu'on "découvrait" ce qu'était le rvr...personnellement je m'amusait beaucoup plus avant lorsque le fort était l'intérèt principal et sa capture , ainsi que sa garde
Maintenant, il y a l'usure du jeu, du gameplay, de voir toujours les mêmes ennemis, de combattre tjs le même groupe...
Mais j'prend toujours un certain plaisir à jouer, moins qu'avant ptete, mais je ne pense pas que cela soit du au fait de teams fixes, opti, du fort, du drapeau, du décor, d'hib ou de mid.
On aimerait juste retrouvé notre petite âme emerveillée par la découverte et l'apprentissage du rvr, avec ces couacs, ces guelantes et ces délires... Un grand n'importe quoi.
Maintenant le rvr s'est "professionalisé".
Et sur off il s'est passé exactement la même chose.
J'étais sur off lors de ces premiers pas. Le rvr était un grand bordel, exactement comme amte à ces débuts, jme souviens, j'étais lvl 35 et je n'ai jamais eu aucune difficulté à me faire gper...
Maintenant sur off, je n'y suis plus depuis lgt, mais c'est clair que ce n'est plus du tout la même chose.